Recherche


[ Photo © Artoyz ]

Comme annoncé vendredi dernier, j'inaugure aujourd'hui une nouvelle catégorie pour mon blog : Les découvertes de la semaine. Chaque vendredi, je vous ferais part d'une découverte Girly, Geekette, Mode et Déco, suivi de "la découverte en plus". Peut-être que vous connaitrez déjà (ce qui vous permettra de me répondre à mes éventuelles interrogations =p ) ou pas... On verra bien. ^^

# Girly
Un e-mail m'annonce -15% sur les collections Printemps / Eté sur le site des Galeries Lafayette. (Au passage, si vous n'avez pas eu cet e-mail, le code promo de la réduction est MAI15. Si ça vous intéresse... =) ) Je vais donc y faire un petit tour, histoire de voir les nouveautés Hello Kitty (juste par curiosité) by Victoria Couture... et bien sûr, je tombe sur une page remplie de merveilles. Gros craquage sur le sac rose matelassé. Qui sait, je le trouverais peut-être à un prix plus abordable à une vente privée.
# Mode
J'ai découvert ça y a un petit mois : les mini-soquettes. Vous savez, celles qui ne font que le tour du pied et le dessous. Très pratique dans les ballerines quand on veut éviter de mettre des mini-bas. (Qui, soit dit en passant, sont assez mal faits. Ils ont toujours un élastique qui font des marques atroces au-dessus des chevilles. v.v ) J'en ai donc cherché, mais difficile de mettre la main dessus. Cette après-midi, j'en ai enfin trouvé chez H&M. Mais des noires. J'aimerais bien en trouver qui soient un peu plus fantaisistes. Si vous savez où trouver ça... =)
# Geekette
... et geek aussi. Je dois cette découverte à Chéri. Je veux parler de Runes of Magic. Un Mmorpg 100% gratuit. Je n'ai pas encore essayé, c'est toujours en téléchargement. Mais je vous en reparlerais à l'occasion.
Vous aimez les Mmorpg (jeux de rôles multijoueurs) ? J'en ai encore peu essayé de mon côté. J'avais commencé à jouer à Dofus, un tout petit peu. Mais on arrive vite à devoir acheter un abonnement, sans quoi on ne peut plus rien faire. Et comme je ne compte pas passer ma journée dessus (c'est juste histoire de se divertir de temps en temps), j'ai laissé tombé.
Et puis j'ai été béta testeur du Mmorpg Hello Kitty Online. Totalement Girly et gratuit également, il est vraiment bien. Ce sont des graphismes très kawaii avec des petites quêtes vraiment sympa. Seulement voilà, la béta test a fermé ses portes depuis déjà pas mal de temps. Quand le jeu ouvrira pour de bon, je vous en reparlerais. =)
# Déco : ma découverte coup de cœur.
J'ai découvert la semaine dernière, la boutique Artoyz, sur le net. Une grande partie de leur succès leur vient de leurs figurines aux couleurs vives, mais ils vendent aussi des vêtements et des objets de décoration. Alors que je comptais vous parler de ma découverte des lampes déco, sur lesquelles j'ai bien craqué (certes, il faut la déco qui va avec), j'ai découvert leur Kitty création. Enorme coup de cœur pour cette figurine décorative. (cf photo en début d'article). Il n'y a pas de précision quant à une éventuelle licence avec Sanrio. Elle devrait être en vente sous peu (fin Mai / début Juin) en stock limité. Vous pouvez voir plus de photos sur le blog d'Artoyz.
# La découverte en plus.
C'est estampillé "testé et approuvé par La Grenadine", les garçons ne savent vraiment pas faire deux choses à la fois. D'habitude, quand Chéri joue, il est un peu plus lent à répondre quand je lui parle. Parce que forcément, il est concentré sur son jeu. Ouais, mais hier, c'était encore autre chose. Je lui demande je-ne-sais-plus-quoi, et là, un silence de 59 secondes avant d'avoir sa réponse. Le sentant très concentré sur autre chose, je lui demande ce qu'il fait. Ben oui, on était censé partir, ou se mettre à table. Je sais plus. ^^"
Réponse : J'éteignais l'ordinateur.
Ouais, même éteindre l'ordinateur, un garçon en BTS informatique, il sait pas le coupler avec autre chose.
Moi ? Mercredi, j'écrivais mon article en faisant des pâtes au saumon. Tellement plus facile que d'éteindre un ordinateur en parlant. =p


Kawaii humeur du jour :



Gouté : Tropicana smoothie fraise / banane.
Il est drôlement bon ! Merci Aélis pour le conseil !

13 commentaires:

  1. Moi aussi quand on me crie "à table!!" c'est toujours le moment ou l'ordi fait des caprices, soit il rame, soit il se bloque et bien entendu suite logique le plat est froid :)

    Bien @twa la grenadine

    preuve ici j'envoie et ça ne part pas, pas vue qu'il fallait mettre son pseudo + blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Et à quoi celà sert cette découverte ? UN gadget pour ??
    Tu vois je suis passée.
    j'espère juste que tu recevra ce petit mot.
    Bisous Saxounette

    RépondreSupprimer
  3. 2pasag the papoteur : Ah non, mais là il faisait pas des caprices l'ordinateur, alors pas d'excuse. C'est juste trop dur de faire deux choses à la fois. =p
    En tout cas, merci de ton passage. =D Et en effet, faut renseigner les deux champs : pseudo + blog. =)

    Saxounette : Comme je le disais dans l'avant-dernière partie, c'est une figurine décorative. Donc moins un gadget que de la déco. =) Et en effet, tu m'as dis que tu passais. C'est gentil. =)

    RépondreSupprimer
  4. A quand un blog boyzy avec de vrais morceaux de matches dedans !

    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien que le coupable nous donne sa version :)amusante cette figurine j'm bien ses grands yeux :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Merci beaucoup pour ton compliment ! ^^ J'espère que le livre te plaira, il n'est pas bien gros donc au moins ça va vite à lire !
    Sinon je dois dire... Trop fort le coup de ton homme qui éteint son ordi en mode concentration intense !! Ah les hommes, on ne les changera jamais ! ;P
    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  7. ΣpΑmΥ : Vive le copier / coller, parce que je sais pas où qu'il se trouve le premier caractère de ton pseudo écrit de cette façon. =p Le blog boyzy ? Ne te proposerais-tu pas, au nom de la blogosphère masculine, pour le faire ? =p

    2pasag the papoteur : Le coupable lit mais ne commente que ultra giga rarement, haha. Cela dis, il ne pourra pas me contredire sinon il serait accusé de mauvaise foi. =p

    Louane : De rien ! ça a vraiment l'air captivant. =) Je t'en dirais des nouvelles quand j'aurais fini les livres en attentes et que j'aurais terminé le tien. =)
    Et oui, les hommes sont les hommes. =p

    RépondreSupprimer
  8. Les hommes sont comme Windows, monotâches!

    RépondreSupprimer
  9. le coupable est donc "non certifié influent" :) Bonne journée et week ensoleillé par chez toi !!

    RépondreSupprimer
  10. Chéri / E!N17 mai, 2009

    La personne répond sans mauvaise foi. En fait il jouait encore ^^".

    La solution était toute bête. Je commente très rarement mais là la lumière devait être faite !

    Ensuite dire que Windows est monotâches uniquement parce l'os est solidaire des tâches et donc on ne peut le couper indépendamment comme un OS X, y a du fan Mac dans l'air :D. Vive Tux naaa !

    RépondreSupprimer
  11. ah je suis fan aussi! J'ai hâte de savoir quand il sort! Ce weekend j'ai fais une razzia hello kitty pour le cadeau d'anniv de ma belle-sœur et j'en ai profité pour m'acheter quelques trucs aussi pour moi ;-)! Je lui ai fait un magnet hello kitty en feutrine aussi! Elle était aux anges ;-)!

    RépondreSupprimer
  12. Vicky : xD (ouais, ça se passe d'autres commentaires. Même si actuellement, je suis en train d'en faire. Mais bon, ça m'a fait rire alors...)

    2pasag the papoteur : Je crois qu'il t'a entendu ! (enfin non, il m'a entendu lui expliquer l'histoire, mais on fait comme si. ;) )

    Chéri / E!N : La prochaine fois, je viendrais vérifier ce que tu fais plutôt que de te demander... =p

    Melcouettes : Oh, ta belle sœur est une Kitty fan ? Tu m'étonnes qu'elle a du être contente ! =D

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'il est bien réussi ce toys et que Artoyz est une bonne référence. :)

    RépondreSupprimer