Recherche



C'est officiel, Septembre a commencé. Mais ce n'est pas pour autant que nous allons tout de suite sortir les découvertes d'automne... ou pas totalement...

# Déco
Pas de boutiques de décoration, car cette semaine, je pense à votre porte-monnaie. On me reproche souvent de vous faire baver devant des stores que l'on dévaliserait volontiers, alors cette fois, on limite un peu le choix. haha. Mes petits chouchous de cette semaine, ce sont ces deux planches à découper : kiwi et pastèque. C'est coloré, ça rappelle l'été... mais à 30 € pièce, ça reste cher. Du coup, on passe au pot de fleurs Japonais, que vous pourrez faire chez vous plutôt que d'aller le chercher à l'autre bout du monde. L'astuce ? Le faire dans un livre. Les originaux sont sans doute en bois. Mais autant pousser l'insolite jusqu'au bout et le faire dans un véritable livre. (avec des renforcements en bois ou plastique pour l'arrosage, c'est conseillé) ^^ Vous le feriez dans lequel vous ? =)

# Geekette
Mercredi, je légendais la photo de mon article en vous annonçant qu'elle était bidouillé par mes soins. Oui, mais avez-vous cliqué sur le mot "bidouillé ?" Si ce n'est pas le cas, je vous laisse découvrir ce petit site, archi simple d'utilisation, qui vous permet de faire des merveilles : Befunky.com. Moi, j'adore tout simplement. Mais peut-être vais-je vous laisser découvrir par vous-même. ^^ Et puis bonne nouvelle : j'ai reçu hier les instructions pour la béta test fermée du mmorpg Hello Kitty online. Je vous en ferais un petit topo assez rapidement. ^^

# Girly
C'est la rentrée, et c'est inévitable : c'est aussi le grand défilé des tendances automne/hiver 2009 - 2010. Des tonnes d'articles excellents. J'ai particulièrement apprécié celui sur Camille d'Essayage. Moi, j'opte pour : la tunique (ou robe bouffante) bleue marine avec les collants roses. Du moins, je demande à essayer. Même pas peur. Je sors d'ADS après tout. (Hum, licence d'arts du spectacle quoi. On a peur de rien, haha). La ceinture serrée sur des tops haut. La cape, qui m'a échappée l'année passée. En espérant l'attraper cette année. Le fluo, et surtout le rose, parce que ma garde robe en est pleine. Les pulls ou gilet à grosses mailles, parce que ça le fait en hiver. Et puis ça tient chaud. ^^ En revanche, je rejette pour la énième fois la fourrure et les motifs animalier. ça, c'est vraiment pas pour moi. Et vous ?

# Shopping
J'ai dis que je pensais à nos porte-monnaies, alors des réductions s'imposent. Iciclic.com, boutique de décoration en ligne (bah désolée, j'ai pas pu résister à une ou deux boutiques. ^^'), où -15% vous sont offert pour tout achat en Septembre. Si vous aimez le décalé, cette boutique est faite pour vous. Et mon petit faible évidemment, c'est Hello Kitty. Alors vous pourrez bénéficier de -10% sur les objets Hello Kitty d'Espace-Cadeau.fr avec le code Grenadine-Acidulee. Valable pour tout commande supérieure à 20 € jusqu'au 13 Septembre. =)

# Découverte en plus :
Je suis maudite. Et je vous explique ça bientôt.




No doubt, September has started. But that's not a reason to only look for autumn discoveries... not only.

# Deco
No decoration store this week because I decided to think about your purse. You often me I don't think of it because I show you stores full of amazing items. So today, I only chose three items, haha. I particularly fell in love with these two chopping boards : kiwi et watermelon. Colourful, and it reminds summer. But it costs about 43 € for one board... it's not really cheap. So let's see the third item I chose : a Japanese flower pot you can make by yourself. How ? To make it in a book. I guess the books on the photos are made of wood. But if you want something unusual, why not create it in a true book ? (With wooden or plastic piece for watering, I actually think it would be better, haha). Which book would you choose ?

# Geeky
On Wednesday, the French caption of my photo announced that I had fiddled it. But have you seen the link on the French word "bidouillé" ? If not, I leave you discover this little website, very easy to use with which you can do amazing stuffs on your photos : Befunky.com. I truly love it. Let's try. ^^ And a good new : yesterday I received the mail to download and start playing the closed beta of the Hello Kitty online mmorpg. I will quickly write something about it. ^^

# Girly
We're on September, and so we also discover the trendy clothes for this 2009/2010 autumn and winter. Many great blog posts are written about it. I actually like very much the Camille d'Essayage one. If you can read French you should read it. =) I opt for : the navy blue tunic (or the puffed out dress) with pink tights. Not feared to wear it haha. I'm a former ADS after all. (It means I did "Show arts" studies the last 3 years. And we don't fear anything about be strangely dressed, haha.) The tight belt on loose tops. The cloak I didn't get last year. Hope to catch it. The flashy colors, and especially the pink one. The big knitwear pullover, because it's hot in winter. ^^ But I truly don't want fur not animal patterns. Not for me. What about you ?

# Shopping
I told you I was thinking about our credit card, so I had to look for some discounts. Iciclic.com, a decoration online shop on which you can have a 15% discount on every order you make on September. If you like unusual things, you'll like it. And as I am a Hello Kitty fan, I can't but fine Hello Kitty discounts. You can have a 10% discount on Hello Kitty items on Espace-Cadeau.fr with the Grenadine-Acidulee password. Valid for a more than 20 € order until September, 13th.

# Extra discovery
I'm cursed. I'll tell you why.

9 commentaires:

  1. Tiens, pour aller avec tes tuniques ou robes bouffantes, j'ai vu plein de leggins et sous pulls dingues chez H&M !
    Moi, je suis dans le cupcakes jusqu'aux oreilles : t'as vu ?

    RépondreSupprimer
  2. L'idée de faire pousser des plantes dans des livres c'est tres original j'aime beaucoup ! puis c'est tres beau a voir ! Malheureusement c'est pas pour moi Jai pas la main verte :s

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais dis donc.... ça a changé ici !!
    En tout cas ta nouvelle bannière est toute mignonne, mais bon, je ne suis pas une référence, j'adore le rose et les couleurs pastels ^^
    (oui je sais, mea culpa, j'aurais du le voir plus tôt si je passais plus souvent, et voui, je me flagelle en excuses ^^)

    RépondreSupprimer
  4. bein qu'est-ce qu'il t'arrive? ^^
    j'adore ta bannière en tout cas, c'est trop mignon!

    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Grenadine ! Merci de ta visite sur mon étoile, je suis toute contente et toute émue ^^
    Sinon j'ai décidé de me créer un profil google, ça me permettra aussi de m'abonner chez mes autres copinautes de blogspot ;)
    Bien sûr que tu peux me lier (j'en serai ravie) et tu peux poster aussi les poèmes de mon blog qui te plaisent ^^ mon étoile est aussi la tienne ;)
    J'aime beaucoup cet article mine d'idées !! J'ai failli craquer pour la planche à découper pastéque cet été, je l'ai vu dans une boutique !! mais bon elle est chère !!
    Merci aussi pour le lien vers Befunky, j'adore retoucher les photos, de belles créas en perspective grace à toi ^^
    J'irai faire un tour aussi pour Hello Kitty, bien que j'ai dévalisé les magasins pour la rentrée avec ma minette préférée ^^
    Bon allez, je vais terminer ce bien long commentaire, en te souhaitant une belle journée !
    @ plus !!

    RépondreSupprimer
  6. Et merci Mdame, je viens de recevoir ta superbe bague aujourd'hui :)))

    RépondreSupprimer
  7. La plante qui pousse dans le livre, je trouve ça très poétique ^^ .

    RépondreSupprimer
  8. Merci, oui je suis rentrée Jeudi & j'en ai déjà marre (lol) ça promet hein ? Mais j'me rassure en me disant que c'est ma dernière année. J'étais pas venue sur la "blogosphère" pendant un moment & ton blog est devenu vraiment magnifique :-). (P.s : J'suis d'retouuur enfin j'espère tenir parce que .. c'est pas facile d'écrire parfois)

    RépondreSupprimer
  9. Misszigouzis : Va falloir que j'aille voir ça alors chez H&M. La dernière fois y en avait pas à Lyon. Mais j'y retournerais bientôt. ^^

    farfadette : Je ne suis pas très sûre d'avoir la main verte également, mais ça me tenterait bien quand même. Au pire, faut essayer avec un cactus. ça demande pas trop trop de soins. haha.

    Soan.c : Et oui, un peu de changement ne fait jamais de mal, haha. Merci en tout cas. =) Et t'inquiète pas, j'ai les mêmes goûts. =p

    Jade : Une drôle de malédiction dont je viens de parler aujourd'hui, héhé. ^^ Merci pour la bannière. ^^

    stellasissi : De rien. ^^ Finalement, je n'ai pas posté le poème que je voulais suite à pas mal d'autres choses et une journée occupée. Mais ça sera peut-être pour plus tard. ^^ Amuse-toi bien avec BeFunky. ^^

    Faustine : Nan nan, M'dmoiselle à la rigueur, haha. Contente que tu l'ai bien reçu et qu'elle te plaise. =)

    Fleur de Cerise : C'est vrai. Alors dans un livre d'amour peut-être ? (Tout sauf un Harlequin xD )

    Monologueuse : Allez, courage Miss pour ta dernière année. =) C'est la dernière ligne droite après tout. Et merci pour mon blog !! ^^

    RépondreSupprimer