Recherche


[ Photo prise par Chéri, bidouillée par moi. ^^ ]

Hier, Marinette réalisait son tag sur le rose, et tagguait au passage toutes les personnes se sentant concernées par "Le rose, c'est la vie". Alors non, je déteste le rose. Et oui, j'y crois (pas du tout). haha.

Avant de vous montrer mes petites photos (descendez pas la page, ce serait de la triche !), faut que vous sachiez que oui, la phrase "je déteste le rose", je l'ai déjà pensé avec conviction. Même que jusqu'à mes 13 ans, mon code vestimentaire était terriblement dépourvu de cette couleur. Parce que le rose, "ça fait bébé". ça, c'est l'overdose de la petite fille qui en a porté toute son enfance quand elle ne choisissait pas encore ses vêtements. Et puis un jour, une illumination a traversé mon cerveau d'adolescente en rebellion contre le rose : "Mais non, ça ne fait pas bébé."
Depuis ? Du rose, du rose et encore du rose. Pendant plus de 6 ans, une garde-robe n'oscillant qu'entre rose et blanc + le bleu des jeans. (De très rares touches de bleu et de rouge également) Et depuis bientôt deux ans, mon choix s'est élargi : le gris, le marron chocolat, le beige, le bleu et le violet pastel sont entrés dans ma vie. Même si je porte toujours beaucoup de rose. Mais attention, sans jamais avoir une tenue trop sombre, j'en ai horreur. ça fait tristounet. Tout comme je ne porte pas de noir, ah ça non (quelques traces de noires sur un top également rose et blanc, ok, mais pas plus)... ça me va pas au teint. =p

Bref, revenons-en au tag...

Comme la plupart de mes affaires sont soigneusement rangées dans des cartons en attendant notre déménagement - la semaine prochaine si tout va bien - j'ai choisis deux choses roses et Hello Kitty (ce qui, à la base, est un pur hasard. ^^ ) que j'avais envie de prendre la photo (et qui pouvait l'être malgré la faible lumière naturelle étant donné que la nuit commence à tomber.) Si j'avais toutes mes affaires à portée, vous auriez eu le droit à l'écumoir et la louche rose, ou même porte papier wc... ben là, ce sera des choses moins usuelles, voilà tout. ^^




Haha, voilà le moment fatidique du "Mais qui vais-je tagguer ?" Soit, le rose n'étant pas toujours une couleur appréciée des filles, je ne tagguerais personne. Mais si vous vous reconnaissez dans la célèbre phrase de Marinette "Le rose c'est la vie", alors ne vous cachez pas, faites ce tag. =D

Et puis plus largement, dites-moi tout : couleur préférée, rapport aux couleurs sombres et foncées, couleur dominante dans votre garde-robe... ? Je veux tout savoir. ^^

Kawaii humeur du jour :


Mon poisson rouge est mort...
dans les Sims. (Totalement addictif
ce jeu.)





Yesterday Marinette wrote a post in which she showed pink items she has got, and asked everyone who think that "Pink is life" to do the same. No, I hate pink. Yes, I (don't) believe it (at all). haha.

Before showing you my little photos (don't cheat : don't go down !), I must say that one day, I did think the "I hate pink" sentence. Until I was 13, my clothes were all but pink. Because "only babies wear pink clothes" I thought. This was because I wore too much pink when I couldn't choose my clothes. And one day, a great idea came in my 'rebellious against pink' teen mind : "No, I won't look like a baby if I wear pink".
Now ? Pink, pink and pink again. During more than 6 years, my wardrobe had contained pink and white clothes and jeans. (And few blue and red clothes too.) Since almost two years, the grey, chocolate brown, beige, blue and light purple came into my life. ^^ Even if I always wear a lot of pink. But I never wear a too dark outfit, I hate it. That's too sad for me. And I don't wear any black clothe (except on one sleeveless T-shirt where there are mainly pink & white colors, and just few black)... it doesn't fit with my skin. haha.

So, what about my pink items ?

As most of my goods are in boxes because I move to another town next week if everything is okay, I chose two Hello Kitty (it wasn't do on purpose) items I wanted to take in photo (and which can be taken in photo even with few light sun (it's getting dark here). If I had all my goods with me, you could have seen my pink laddle for ewample. haha. But I didn't. So here are two more useful items. ^^



As Marinette, I will ask everybody who think "Pink is life" to do the same. haha. =D

And for everyone : what's your favourite colour ? What about you and dark colours ? What colour do you wear the most ? Tell me everything. ^^

Kawaii daily mood :

My golden fish is dead... in the
Sims 3. (A so addictive game).

9 commentaires:

  1. Moi j'ai rien contre le rose, au contraire. Mais ce n'est pê pas ma couleur préférée non plus. Par contre, je suis pas fan des couleurs trop sombres.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rose je pense que je le ferai!! bisous sweetie

    RépondreSupprimer
  3. AHAHAH j'adore, j'ai transformé ce fichu tag du bleu et grâce à toi il prend !! tu déchires !

    RépondreSupprimer
  4. Rend bien ta bidouille sur la photo =)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le rose, mais en vêtement j'en porte assez rarement ^^ .

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu très très très longtemps cet apriori sur le rose aussi. D'ailleurs j'en ai toujours quasiment pas mais j'ai pu cette espèce de phobi qui m'éloignais à tout pris du rose ^^.

    Sinon tu parlais des couleurs sombre que tu évites, moi au contraire je les utilise assez souvent mais pour mettre en évidence, une autre couleur comme le rouge.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le coup du poisson rouge mort ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ca a changé ici, moi aussi je vais changé on est en septembre alors changement...

    RépondreSupprimer
  9. tardisGirl : C'est sûr que les gens tout de noir vêtu toute l'hiver, je trouve ça hyper triste. Pas top pour avoir un bon moral me semble-t-il. haha. Même si ça peut faire classe aussi.

    July : Ah chouette. ^^ Hâte de voir ça. =)

    Marinette : Ou du moins j'essaie de le faire prendre. Mais ta phrase ne pouvait que m'interpeller, haha. ^^

    Chéri : Mercii. =)

    Fleur de Cerise : C'est aussi différent d'aimer le rose et de le porter, c'est clair. ^^ ça rend pas pareil sur les objets. Enfin, j'aime de partout de toute façon. haha.

    Mucca : Ah oui pour mettre en valeur une autre couleur c'est classe. ^^ Mais le noir, par exemple, ne me va pas du tout. ça me maigrit affreusement. >.<

    laviereveedunefee : Le pauvre... j'en ai pris un autre. =p Et lui est atterri dans les toilettes... véridique. ^^'

    Léa : Et oui, petit changement de rentrée, héhé. ^^ Bon changement alors. ^^ Je passerais voir ça. ^^

    RépondreSupprimer