Recherche



J'ai reçu ma bague flower de la boutique de Marine d, ce matin. Vous savez, je vous en ai parlé, il y a deux semaines because : gros coup de cœur sur ses créations. Et donc c'est bien simple : je l'adore et je vous recommande vivement sa boutique, que ce soit pour des accessoires ou d'autres objets, comme de la déco : décalée, originale. Histoire d'avoir chez soi des choses qui sortent de l'ordinaire.

Mon avis est donc super positif, vous vous en doutez. Le traitement de la commande se fait très rapidement. Personnellement, on m'a répondu dans la journée que mon petit colis partait le lendemain matin par la poste. La bague est arrivée très bien emballée, dans un sachet mi carton / mi plastique, protégé par du papier bleu, lui-même rangé dans une boite cartonnée. Les messieurs et mesdames de la poste pouvaient bien maltraiter mon colis, il ne risquait rien. Et puis bien sûr, il faut en venir à la bague : tout simplement superbe. Ajustable aux doigts, des armatures en fer solides, et la partie "dessin" : excellente qualité, mais je serais incapable de vous dire comment s'est fait. =)

Quand vous recevez votre bague, on vous envoie également une petite carte de visite de la boutique ainsi que l'annonce du concours auquel, vous qui venez d'acquérir votre bague, vous pouvez participer. (pour en gagner une autre, au choix.) Le but est simple : prendre en photo votre bague. Un gagnant par mois, et vous pouvez vous présenter autant de fois que vous voulez. =D Je participe donc avec la photo en début d'article (en réalité, elle a un format plus allongé. L'important, ici, était que vous voyez ma bague surtout. ^^ )

Voilà, je suis donc conquise, prête à me commander une seconde bague. (Oui oui. Mais pas tout de suite quand même. On va d'abord essayer de la gagner par le concours. =p )

Kawaii humeur du jour :



Hier, j'ai décoré ma cup Nescafé pour
un concours organisé sur leur site. Un
petit vote par ici ? ça serait gentil. ^^

8 commentaires:

  1. E!N / Chéri03 juillet, 2009

    La photo rend super bien =)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'espère que tu gagneras le concours je t'envoies plein d'ondes positives :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta bague !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes. =) Moi aussi, je l'adore. *-*

    Asuka : J'aimerais bien !!! =D

    Chéri : Juste parce que t'es pas une fille, alors ça marche pas pour le "toutes" : merci =)

    RépondreSupprimer
  5. Yumie http://sachinoawa.20six.fr05 juillet, 2009

    Han jadooooore <3

    RépondreSupprimer