Recherche



Aujourd'hui, c'était journée shopping à la Part Dieu (Lyon). Avant les soldes, c'est pas logique me direz-vous. Et bien pour moi, c'est même plutôt conseillée. Je ne sais par quel drôle de hasard (un complot ?), les soldes ne regorgent que très rarement de tailles S et de 34. Nous les petites, on doit être du genre à tout dévaliser avant les soldes, faut croire. Je vous ai mis une photo de groupe de mes achats dont je suis bien contente. Faut savoir que l'article le plus cher, c'est le top gris à 15 €. *-*

- Sac JN plus Paris à 10€ sur lequel j'ai craqué (oui, dans une vie antérieure, j'ai un jour dis que j'arrêterais de m'acheter des sacs)
- Top gris (j'ai oublié le nom du magasin)
- Collier à perles blanches de Camaïeu
- Top mauve de Pimkie
- Short en jean et gilet blanc de B. attitude
- Shorty et chaussettes Hello Kitty de H&M.




Il n'y a donc eu ni tirages de cheveux ni mordillages de doigts pour gagner un droit d'essayage sur les habits : c'est l'avantage des non-soldes. =p Cela dis, c'est pas pour autant que je fuis les soldes. On peut toujours dénicher un truc ou deux, ça arrive. Et puis, on a toujours besoin d'un accessoires ou deux, pour agrémenter nos tenues. ^^

Une chose manque à l'appel : des ballerines. J'en cherche encore, usant jusqu'à la moelle semelle celles de l'été passé. On va dire que je suis difficile après le nombre de magasins de chaussures que j'ai fait (c'est en partie vrai), mais y a aussi des conditions extérieure à mes goûts :
- Des pieds chaussant du 35 et demi. Tous les 36 ne me vont pas, et ouais.
- Des pieds qui ne sont pas suicidaires et refusent les ballerines dures comme du fer.
- Et puis zut, faut aussi qu'elles me plaisent. =p

Kawaii humeur du jour :


Comme toutes les semaines, je descends
demain à Valence. Mais cette fois, je serais
absente jusqu'à jeudi. Je vous prépare donc
pour demain un petit compte rendu de notre
première, de théâtre, de samedi. =D

11 commentaires:

  1. Coucou miss^^ whoaaa bravo !je vois que tu as fais tout plein d'affaires!! :o)) ( j'ai un gros faible pour ton sac!).Personnellement j'y vais demain, je penserai donc à toi lol. Ce qui me rassure c'est de constater que je ne suis pas la seule à ramer pour trouver de jolies 'tites ballerines cette année! L'année passée il fallait faire un choix tant il existait de modèles et cette année c'est la misère : rahhh ô drame ô désespoir! lol J'espère que tu vas bien, gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wow, il y a des belles choses. Coup de coeur pour le sac ;)

    Même problème pour les ballerines. J'en trouve jamais qui me plaisent et qui ne me torture pas les pieds (et qui sont dans un prix raisonnable). J'ai déjà passé 2 paires depuis l'été passé (et usé au bout, il y avait un trou gros comme mon pouce dans la semelle).

    Le problème, c'est qu'elles s'usent beaucoup trop vite avec moi ou bien elle me font mal aux pieds.

    enfin, bonne chance dans ta "chasse aux ballerines."

    RépondreSupprimer
  3. pk tu m'as pas dit pour la part-dieu (snif) toré du passer me voir! snif snif snif
    marie

    RépondreSupprimer
  4. Meishu : Ah, j'espère que tu trouveras ton bonheur alors ! =D Même en avant soldes. =p

    Edmee : Merci, mon sac est flatté. ^^ Il me reste une paire de l'année passée qui est en parfait état... normal, elle me fait mal aux pieds au bout d'un moment. Mais je les aime, alors... >.< Bonne chance toi aussi, si tu cherches toujours. ;)

    Marie-Aurorre : Parce que j'étais avec ma môman. ;) Mais on se verra une autre fois hein !! ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les chaussettes Hello Kitty !

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi tu galère pour les chaussures... je fais un petit 35 c'est la croix et la bannière. Sinon sympa tes achats, tout est coordonné

    RépondreSupprimer
  7. Ma belle soeur chausse aussi du 35 et demi, je lui demanderai des conseils sur où elle trouve ses chaussures si tu veux ;) Elle en porte souvent des chouettes.

    RépondreSupprimer
  8. rho copiteuse!!! Bon j'avoue on ne peut pas résister à ces magnifiques chaussettes hello kitty ;-)!
    Moi aussi je cherche des ballerines. Préviens si tu en trouves des sympas ;-)!
    Le shopping c'est vraiment thérapeutique ;-)!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou oui comment ne pas aller faire les p'tits magasins quant tout va bien ? Je me le demande. Je fais aller chercher du pain alors je reviens bisou

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'ai tendance à aller faire mes courses avant les soldes, parfois même la veille... Parce que c'est tout calme (sans blague !) et qu'on y trouve encore quelques trucs potables (je te rassure, en 38 aussi on trouve trois fois rien une fois la période fatidique arrivée ^^).

    RépondreSupprimer
  11. MissHiTech : Elles sont trop confortables. =p

    Fanny : Arf, tu dois avoir du mal toi aussi alors. ^^" Merci pour mes achats. =) Le top gris va super bien avec le gilet blanc et le collier de la même couleur, hihi.

    Lowett : Oh oui, je suis preneuse !! =) Parce que j'ai vraiment vraiment du mal à trouver. >.<

    Melcouettes : Oh, t'as les mêmes chaussettes ? Elles sont bien, hein ?! =D Ok, je te préviens si j'en trouve des sympa. ^^

    France : Surtout que faire les magasins, ça rend encore plus mieux bien. =p

    Llewella/Emilie : Ah, mais c'est nul ça. Du combien il faut faire pour trouver sa taille pendant les soldes ? xD

    RépondreSupprimer