Recherche



Vous avez vu toute cette brume maléfique qui règne dans la Part Dieu? Oui, vous pensez tous comme moi, Something wiked this way comes! Et bien c'est vrai!

Aujourd'hui, je suis allée faire un peu de shopping (donc du Kitty shopping! Mes news demain dans ma collec') avec ma môman à la Part Dieu. Et bien figurez-vous que 4 choses énoooormes (mais si! mais si!) nous sont arrivées...

Tout d'abord, histoire de faire un peu d'infidélité à McDo, nous sommes allées 'petit-déjeuner' au Quick. Et que voit-on? Une souris détalant entre les pieds des chaises!

Puis, le temps passe, et on trouve un T-shirt pour mon chtit frère. On va à la caisse, et tandis que le patron du magasin nous encaisse et nous rend la monnaie, lui, il engueule un vendeur, terminant par un fatal "Je l'ai décidé ce matin: je te garde pas." A côté de moi, comme ça, à 30 cm, le Monsieur venait de se faire virer... et tous les clients étaient alertés... (sympa pour lui!)

Mais comme si ce n'était pas suffisant, il faut qu'en milieu d'aprem, se promenant au grè des escalators du carrefour, une chose étonnante nous arrive.
On monte par l'escalator, et on remarque qu'entre celui qui monte et celui qui descend, des lingettes pampers pour bébé étalées/coincés, histoire de gagner un rayon de plus! Mais en redescendant, quelques 10 minutes plus tard, les lingettes se sont transformées en paquet de beignet de crevettes et rouleaux de sacs poubelles de 10 litres.

Enfin, car il faut bien une fin à toutes ces choses étranges, nous avons été trompées par la voix qui annonce les gares, sur le retour en train. Le train s'arrête, nous discutons, la voix annonce "prochain arrêt, Péage de Roussillon". On se dit "chouette, au prochain arrêt, c'est nous qui descendons!"
Le train se remet en marche, les minutes passent, encore et encore et puis nous découvrons avec horreur et stupéfaction que notre arrêt est passé. Le train s'arrête à nouveau, la voix annonce alors "prochain arrêt, Tain l'Hermitage". On regarde par la fenêtre: on est à Tain!
Comment peut-on expliquer qu'une personne annonce la gare à laquelle le train est arrivée comme étant le "prochain arrêt"?!
Si j'avais attrapé ce Môssieur, je l'aurais mangé tiens!

Bref, tout est bien qui finis bien, mon chéri est venu nous chercher (héhé).
Mais tout de même, j'en suis sûre: y a quelque chose d'étrange qui se passe à la Part Dieu! :p

1 commentaire:

  1. Eh beh! Tu parles d'une journée, t'auras été servie! lol
    Et oui, tu métonnes qu'il se passe des trucs bizzar, car c'est bizzar tout ça loool

    gros bisous ma best!!
    jtdrrr

    RépondreSupprimer