Recherche



Nouvelle semaine, et nouvelles découvertes... =)

# Déco
Les lunettes de toilettes façon gruyère ou autres extravagances répercutées sur le battant des WC, c'est devenu chose courante. Les stickers sur les meubles et les murs de la maison aussi. Méchant Vinyl a fait un mixe des deux : des stickers pour habiller les toilettes. Le second modèle (grand sourire et noeud-noeud), je le voudrais bien pour mes futurs WC de mon futur chez moi. On peut également choisir la couleur parmi un assez large choix. Personnellement, je trouve que ça ressort mieux en noir.

# Geekette : découverte coup de cœur.
La mauvaise nouvelle ? Je n'ai pas encore trouvé de site livrant la clef usb cupcake en France. La bonne ? J'ai trouvé une petite boutique vendant du kawaii, de l'utile pour laptop et livrant en France. (ainsi que dans de nombreux pays - infos supplémentaires sur leur FAQ) Il s'agit de Barry's Farm, un shop avec peu d'articles mais des objets très originaux. En majorité : des pochettes pour ordinateur portable. J'ai craqué sur les deux cupcakes amoureux mais aussi sur la pochette à cravate. xD Sûrement l'un de mes prochains achats. =D

# Girly
AchatVIP a ouvert aujourd'hui une vente privée Hello Kitty avec des prix plutôt intéressants pour les gros achats, genre grille-pain ou lampes. Et si vous cherchez du Kitty pour mobile ou ordinateur portable, il y a de quoi faire sur le site de The Phone House. Les housses en silicone pour Iphone sont vraiment chouettes. Sauf que, un Iphone, j'en ai pas. Des fois, certains gadgets me font envie... juste pour pouvoir les Kittymiser. À Claire's Accessoires par exemple, ils vendent de belles coques et des écouteurs sympa pour Ipod... Ben j'en ai pas non plus. =p

# Shoppeuse
Une autre petite boutique sympa et kawaii m'a fait de l'oeil. Il faut fouiller, mais y a des petites peluches vraiment très mignonnes, quelques objets Hello Kitty, ainsi que des petits accessoires très sympa. Moi j'ai craqué sur le collier vintage, image en début d'article. La livraison est assurée dans le monde entier. Reste à savoir à quel prix.

# La découverte en +
Déjà, pour ceux qui ne l'avaient pas compris - ou pas lu sur mon tumblr - c'était la saga de Stephenie Meyer que je dévorais ces deux dernières semaines. Mais je vous en parlerais dans un autre article. Ma découverte consiste seulement en une myriade de vidéos de fans hystériques qui me déroutent totalement. Elles ont décidé de filmer leur réaction face au premier visionnage de la bande annonce du film 2 - New Moon. (Trailer très sympa, au passage) Certes, leur réaction extravagante en est presque choquante (ouais quand même) mais le pire dans tout ça... ce sont les médias : ils englobent tous les lecteurs de la saga dans cette caricature de fans... quel dommage !

Kawaii humeur du jour :



Parce qu'il ne faut pas faire que des
repas diététiques... ce soir, c'est pizza.

3 commentaires:

  1. Merci de nous faire partager tes découvertes!

    Je vais suivre tes liens...

    Bises et bon weekend! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces adresses, j'y vais de ce pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. L. & tardisGirl : De rien, c'est toujours un plaisir de partager mes découvertes. =)

    RépondreSupprimer