Recherche



C'est fou comme chaque semaine amène son lot de nouveautés...

# Déco
Si vous rêvez d'une décoration magique et originale, qui plus est pratique, les étagères de Smart Furniture vous plairont sans doute autant qu'à moi. Des cartons entier sont remplis de livres, tellement j'en entasse avec les cours. Et avouez, c'est quand même dommage de tous les enfermer. En tout cas, y en a certains que je garderais bien en évidence moi. Comme les Harry Potter, mon coup de foudre Le Treizième Conte, ou encore, la série que je dévore en ce moment. J'ai découvert ces étagères grâce à un billet sur Mespetitstrucs.fr, et j'en ai rêvé - ouais, mais faudra attendre d'avoir mon vrai chez moi quoi. On dirait que les livres flottent dans les airs. =D Pratique, sympa et étrange. Un autre avantage donc : ça alimente sans aucun doute les discussions de début de soirée difficile.

# Geekette : découverte coup de cœur
La folie cupcakes est un peu partout sur la blogosphère. C'est mignon, et en plus, c'est bon. Mieux : maintenant, ça peut être utile puisqu'ils ont été transformés en clef USB. (Attention, ça ne se mange pas !) Il en existe deux visuels - dont un en tête d'article - que vous pouvez voir sur Lejournaldugeek. Trop kawaii, j'aurais sauté sur l'occasion d'avoir une clef USB plus design que mon bout de plastique noir translucide si : le prix était lui aussi très doux. 30€ pour 2 giga, quand même. Et si la commande était plus simple à passer. Impossible même de savoir s'ils livrent en France, le site étant en Chinois ou Japonais. Peut-être les trouverons-nous ailleurs ?

# Girly
Fashionshopping.com a mis en vente des accessoires Hello Kitty (sacs et pochettes) avec des réductions de près de 50 % Et ça vaut vraiment le coup si le design vous plait. Ainsi que des réductions du même ordre sur Victoria Couture. Petit conseil : inscrivez-vous à la newsletter si ça vous intéresse, de nouveaux articles tous les jours... qui partent à une vitesse folle.

# Shoppeuse
Sous la douche, j'aime l'eau chaude. Sinon, je la trouve froide - logique quoi. Pour peu que j'augmente l'eau progressivement, mon corps s'habitue si rapidement à la chaleur de l'eau que je monte assez rapidement la température. Mais jusqu'à combien, j'en ai aucune idée. Du coup, le pommeau de douche lumineux qui change de couleur selon la température de l'eau, ça serait un bon petit gadget pour moi. Plus amusant qu'utile, je le reconnais. Toute la boutique sur laquelle je l'ai trouvé propose des gadgets aussi futiles que celui-là. Du papier toilette sudoku à la main rampante ( o_o ) en passant par les chewing-gum magnets. (!!)

# La découverte en plus
Le week-end, ça passe vraiment trop vite. Je m'en rendais pas compte pendant les cours, parce que le week-end, c'était direction McDo pour bosser. Sauf que, maintenant j'ai un vrai week-end - ou middle-week - le mercredi/jeudi. Et deux jours de repos, c'est fou comme on ne les voit pas passer.

Kawaii humeur du jour :



Non, rien de spécial en fait. xD Je l'ai
juste trouvé trop choupi. Pas vous ?

11 commentaires:

  1. Très chouettes les étagères !!!! Je vais de ce pas faire un tour pour les trucs HK !!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les étagères mais les livres tiennent vraiment? Ca m'a pas l'air très stable mais c'est peut-être seulement une impression. Et le pommo de douche lumineux je le veux!!!

    RépondreSupprimer
  3. La clé USB cupcakes je la veux =DDD Elle est too cute!!

    RépondreSupprimer
  4. TardisGirl : Haha, intéressée par les objets Hello Kitty ?! =) Passe un coup d'oeil quotidien sur le site de Victoria Couture alors si tu peux. ça vaut le coup (bien que ça puisse encore rester cher...)

    Milune : Apparemment, vu les photos, ça a l'air stable. La barre métalique est assez large. Cela dit, je pense que c'est moins adapaté pour le format BD. =)

    Elle : Si j'en trouve une sur un site où l'on peut faire venir en France, je te tiens au courant. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiii *___*! J'en rêve de ce truc maintenant =D

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa l'idée des cupcakes en clé USB !! Je suis preneuse ! :)

    Merci pour ces découvertes originales!

    RépondreSupprimer
  7. Hooon....Ceci n'a aucune relation avec l'article Grenadine >_<", mais je voulais te demander la provenance du code-source du widget Tag et si on peut changer les couleurs; j'aurais aimé en avoir un aussi mais je n'ai pas su chercher on dirait =/

    RépondreSupprimer
  8. Love : Et ben de rien, ça me fait plaisir de faire découvrir des petites choses sympas. Pareil que pour Elle, si je trouve où s'en procurer, je te fais signe. =)

    Malteseres: C'est pas grave. =p Alors tu peux le faire sur ce site (par contre, c'est malheureusement pas automatique, faut le changer régulièrement si tu veux que ça suive ton blog)
    tagcloud-generator.com

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai craqué sur cette clé USB :)
    En tous les cas je trouve qu'elle va tout à fait avec le design de ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  10. Greetings! Very useful advice in this particular post! It's the little changes that produce the most important changes. Thanks a lot for sharing!
    Have a look at my web blog :: drum tobacco

    RépondreSupprimer
  11. Everything is very open with a very clear description of the issues.

    It was definitely informative. Your site is useful. Thank you for sharing!
    My webpage amphora tobacco

    RépondreSupprimer