Recherche


[ Photo © moi ]

Déjà pas d'articles depuis lundi... I know, mais je n'étais pas très présente, faut dire. Tout d'abord, j'ai accepté des horaires supplémentaires au McDo parce que l'un des équipiers s'est volatilisé dans la nature. Impossible de le joindre. D'après des mais à lui, qui connaissent quelqu'un du McDo, il cherche à se faire virer, histoire d'avoir des indemnités. Sauf que, à ce jeu il n'est pas prêt de gagner. Ils ne licencient pas ici. (Ou alors, faut vraiment avoir fait quelque chose d'énorme. Et leur notion d'énormité est sans doute bien trop grande pour moi.) Mardi après-midi, avant que je bosse, on est allé se promener avec Chéri, d'où la photo fleurie au début de l'article. ^^ Et hier arrivait mon week-end à moi, en plein milieu de semaine. Donc c'était direction Valence, pour mes cours de théâtre. Bref.

En ce moment, j'ai un peu la tête ailleurs. Faut croire. Pas que je sois plus maladroite que d'habitude. Quoique. D'après Chéri, je suis déjà très maladroite - bien que je ne veuille pas le reconnaitre. Et oui, je suis comme ça. Bref, je disais, la tête ailleurs. Déjà, j'ai fait ma seconde casse de vaisselle. Pouf, m'est glissée des mains une tasse dans l'évier. C'est bête, moi à qui ça n'était jamais arrivé. ^^" J'ai aussi un don particulier, ces derniers temps, pour me découvrir des 'bobos' sur le bras droit. Après un bleu apparu on-ne-sait-comment, j'ai eu la désagréable apparition de plusieurs - quatre pour être précises - micro coupures sur la main. Très désagréable quand on s'en aperçoit avec le sel des frites. ça piique. v.v Mais je crois que le summum de ma "tête en l'air'ise", c'était mercredi soir. Un client au drive avait commandé des produits en cuisson. Du coup, je prépare sa boisson et décide de lui demander de se garer sur le côté, afin qu'on lui apporte son miam-miam plus tard. J'ouvre la fenêtre, et...

"Bonsoir ! Voilà votre coca-cola. Passez une bonne soirée, au revoir !"

Très sûre de moi, je referme la fenêtre et... je la réouvre quelques secondes plus tard, les yeux ahuris par ce n'importe quoi en direct. Le client était mort de rire, et c'était contagieux. Parce que j'ai finalement beaucoup ris. Cela dis... j'aurais aussi pu tomber sur un "pas drôle".

Je vais donc essayer de me metre en quête de remède efficace. Si vous en trouvez un, au détour d'une enchère sur ebay ou d'une vente dans une brocante, faites signe.

Kawaii humeur du jour :



Je crois que j'ai envie de sortir.
Pas forcément en boite, juste de
sortir un peu, le soir, une fois la
nuit tombée... ou presque tombée.

2 commentaires:

  1. Etre tete en l'air, c'est tout un état d'esprit, que je partage! J'ai parfois l'impression d'avoir la mémoire d'un poisson rouge hihi ^^
    Surmenage, trop de travail, d'activité... et hop, le cerveau se déocnnecte ^^
    Un peu de repos, et tout rentrera dans l'ordre ^^
    Bisousssss!

    RépondreSupprimer
  2. Charlotte : Mince, trop déçue, moi qui m'attendais à une potion magique à la cerise. =p Non mais c'est vrai, un peu de repos me ferait sans doute pas de mal. (Ouais mais non, je rentre tard du McDo et je ne peux pas m'empêcher de lire. Bon, je me reposerais quand j'aurais fini de lire. =p )

    RépondreSupprimer