Recherche



La semaine dernière, avant de partir en Allemagne, je suis allée voir Monstres contre Aliens avec mon Chéri. Et puis, j'ai oublié de vous en parler... alors que non, il ne mérite pas mon oubli. ^^

Synopsis :

Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête... une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres. L'armée entre promptement en action, neutralise la géante et l'incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons de cellule : quatre autres monstres.
L'heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres. Un mystérieux et maléfique robot, échu d'une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président, cédant aux pressions du général Putsch, décide alors d'enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente...

Monstres contre Aliens by me :

Prenez trois monstres déjantés : une gélatine bleue sans cervelle, un savant fou à tête de cafard et un reptile qui s'y croit. Ajoutez à ça un énorme insecte duveteux et une géante de 20 mètres amoureuse d'un homme à taille normale... et vous obtiendrez un film d'animation réussi. ^^
On rit, on sourit (quand on ne rit pas), et on passe une bonne soirée. =)

Petit + :

Le widget BOB. (Bob, c'est le truc gélatineux ^^ ) Complètement inutile et archi trop mignon. À télécharger d'urgence sur le site du film. Excepté si vous voulez voir & revoir la bande annonce extra, les biographies de personnages et partager ce widget, il ne vous servira à rien. Mais vous pouvez, d'un coup de clic sur 'close' faire disparaitre le widget pour ne garder à l'écran que BOB. Essayez de le bouger... de le lancer de haut ou de le lancer dans votre écran. Vous verrez, c'est amusant... et trop mignon. ^^

Qui est allé voir le film ? Vous en avez pensez quoi ?

Kawaii humeur du jour :



Nous y voilà : début des partiels ce
lundi. Un début tout en douceur avec
l'un des plus gros partiels, histoire de
se mettre en forme. =p Ce sera théorie
littéraire, qu'on le veuille ou non. =p


3 commentaires:

  1. J'avais bien envie de voir ce film moi !!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que j'attendrais le DVD ! La bande annonce ne m'avait pas trop attirée.
    Par contre, je vais aller jeter un oeil au widget ^^

    RépondreSupprimer
  3. TardisGirl : Alors n'hésite pas, laisse-toi tenter ! =)

    P1prenelle : La bande annonce m'a fait l'effet inverse... enfin, surtout BOB dans la bande annonce. =p Alors, le widget ? XD

    RépondreSupprimer