Recherche



Je vous parle rarement des mes achats Hello Kitty, déjà parce que vous pouvez les voir directement sur le blog de ma collection, mais aussi parce que ça risquerait de ne plus laisser beaucoup de places pour d'autres sujets. haha.

Mais quand il s'agit de Victoria Couture, c'est différent. Ouais.
Je vous avais parlé, il y a quelques semaines, de mon nouvel achat : une pochette / porte-feuille de couleur Vanille, achetée sur Vente-Privee.com, que j'attendais plus que très impatiemment. Et vendredi, que vois-je en arrivant chez mes parents ? Ma commande Victoria Couture ! *-* De quoi illuminer une fin de journée plus froide qu'en un plein hiver du pôle Sud. Comme avec tout achat Victoria Couture (ou presque), j'ai eu le droit à l'habituel petit dustbag (noir, encore une fois. Tant pis, c'est Hello Kitty. Et ça se salit moins. =p ).

Habituellement, quand le site donne sa fourchette d'envoi d'un mois, je m'attends à recevoir ma commande à la fin de cette période. Pas d'chance. Sauf que, cette fois, je l'ai reçu la première semaine. Et mine de rien, ça fait drôlement plaisir, parce que la chasse au facteur, ce n'est pas de tout repos. ^^

Cela dit, même si le délais est toujours un peu long, les ventes privées permettent quand même de bien économiser. Là, par exemple, j'ai gagné près de 100 € sur ma commande. De toute façon, à 125 €, la pochette, je la commande pas. =p


Pour agrandir les photos : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]

Et vous, les ventes privées ?


I seldom write a post about my Hello Kitty purchases. First of all, because you can look at them on the weblog of my collection. But also because if I often did, I wouldn't have time to write about other subjects. haha.

But when it's a Victoria Couture purchase, it's different. Yeah.
A couple of weeks ago, I told you I had bought a new Hello Kitty item : a vanilla-coloured wallet via Vente-Privee.com... which I was looking forward to receiving. What did I see on Friday, when I came to my parents' home ? My Victoria Couture parcel ! *-* This is enough to light up the early evening of a day colder than a South Pole one in winter. As (almost) all Victoria Couture purchases, I received my little dustbag (which is black).

When you buy something on Vente-Privee.com, the online store informs you will receive your purchase in a couple of weeks. Usually, they start sending parcels two or three weeks after the end of the private sale during about one month. And I always receive my parcel at the end of this month because I'm not very lucky, haha. Except this time. I received my purchase during the first week ! =D So I didn't need to hunt my postman so as to guess if he has my parcel. haha.

But even if you can wait several weeks before receiving your purchases, I like very much private sales. Prices are really lower. This wallet costs about 125 €... thanks to Vente-Privee.com, I paid it about 25 € ! =D

Click to enlarge : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]

7 commentaires:

  1. coucou ma jolie!!

    ahhh j'ai trop hâte de recevoir moi aussi ma commande de VP!! avec tous mes achats lol!
    tu vas voir ton portefeuille tu ne le regretteras pas, moi ça fait 1 an que j'ai le mien en noir et il est top, très pratique!
    par contre, niveau qualité c'est un peu de la merde les côtés commencent à être tout usés et le doré du "VC" du dos s'est barré...
    mais bon ça reste qd même un portefeuille sympa!

    moi j'ai reçu mes moon boots!! ils sont maaaagnifiques!!!

    gros bisous bon week end!

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. raala, victoria couture, c'est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie :P
    Elle existe en noir ?

    RépondreSupprimer
  4. tu es donc une adepte du petit chat!
    Très joli ton nouveau portefeuille. Bon moi le beige c'est pas une couleur à me conseiller (j'ai la tache facile)

    RépondreSupprimer
  5. Eve : Oh, tu l'as en noir ? Bon alors je vais en prendre bien soin ! =D Je l'utilise également comme portefeuille parce qu'il est drôlement pratique. ^^

    La Perchée : Wiiiii ! *-*

    farfadette : Et oui. ^^ En tout cas, l'année dernière.

    Pimousse : Et moi j'aime tout ce qui est clair... alors j'essaie de me faire le moins de tâches possibles (ou de nettoyer. xD )

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! En plus, quand on fait des bonnes affaires, c'est toujours mieux ! hi hi

    RépondreSupprimer
  7. MissHiTech : haha, c'est clair ! Les ventes privées, je les aime pour ça : les bonnes affaires ! =D Surtout que ce sont des choses que je ne m'achèterais pas - vu le tarif - hors VP !

    RépondreSupprimer