Recherche



Et si on cherchait aussi dans les choses utiles ? =p

# Déco
Les gadgets, ça me plait. Mais si en plus ça peut montrer une quelconque utilité, même la plus infime, alors j'adhère... du moment que ça reste beau. KibardinDesign fait des choses assez sympa, et notamment une horloge (utile !) caméléon. À fixer au mur, celle-ci passe du noir sur blanc au blanc sur noir selon votre mur, et son éclairage. Et comme les photos parlent souvent beaucoup mieux, je vous laisse voir ça. Sympa non ? Pour continuer dans l'utile (ou presque) et le gadget (à coup sûr), voilà le bloc note toasté avec ces petits post-it / morceau de beurre. Une déco indispensable pour le bureau. Ou pas. Mais moi, j'adore. haha.

# Geekette
Continuons dans l'utilitaire, avec une clef USB qui peut donner faim aux alentours de midi : la clef usb façon Bento. C'est sympa, ça fait 4 giga, et il faut compter 20 $ pour se la procurer. Et puis, une excellente nouvelle pour toutes celles qui voulaient aussi jouer à Hello Kitty online (le mmorpg) : la version Européenne (et ouverte à tous) est là. En vous souhaitant un excellent jeu. ^^

# Girly
On continue avec Hello Kitty, en regardant cette fois-ci du côté des nouvelles collections. Sanrio Japon vient de sortir sa version hivernale 2009, avec la collection Winter, aux couleurs on ne peut plus rose flashy. Et puis Victoria Couture lance une collection de T-shirt Hello Kitty en série limité. Mais ne comptez pas moins de 120 € pour vous en procurer un.

# Shopping
Il y a de belles choses sur Etsy, alors je n'hésite pas à y retourner, encore et toujours. Cette semaine, je craque sur les créations très vintage d'Olivia Clare, comme cette la véritable feuille de coton en pendentif (cf photo de l'article), ou le bracelet qui me fait penser aux trésors de pirates. haha. Et puis, il y a également ces colliers de Rusty Cricket, qui sont astucieusement faits au dos de vieilles pièces de scrabble.

# Découverte en +
En vrac : des bouteilles d'eau Hello Kitty au Japon et une publicité basé sur des toasts à l'éfigie de différents pays du monde.



# Decoration
I like very much all kinds of gadgets. But if they are useful, it's even better. KibardinDesign is a brand which creates some nice gadgets, like a (useful !) chameleon clock. When you fix it on your wall, it will be either black or white, according to your wall colour and lights. Just have a look at the photos to understand it. Isn't that great ? To go on with (almost) useful items, here are the toasted notes with buttery self stick-notes. An essential stationery for office. Or not. But I love it. haha.

# Geeky
Another useful items : a USB flash drive which can make you a bit hungry at lunch time : a Bento lunch box USB drive. Nice, with a 4GB capacity, and you have to spend 20 $ to get it. And a very good new for every one who wanted so much to play Hello Kitty on-line mmorpg : the European game is now opened for everyone. Have a good playing time !

# Girly
To stay in Hello Kitty issue, we can now talk about new collections. Sanrio Japan has released a new collection for Winter, highly pink coloured. What's more, Victoria Couture brand is selling a limited collection of Hello Kitty sleeveless T-shirts. But you'll have to spend no less than 120 € to have one of them.

# Shopping
Really nice items are sold on Etsy, so I keeping looking at these stores to find cute things. This week, I fall in love with Olivia Clare creations. Like the real leaf necklace (cf photo at the top of the article) or the Chunky antiqued gold bracelet, which makes me think about pirates treasures. haha. I also like very much de Rusty Cricket's necklace, created at the bottom of scrabble tiles.

# Extra discoveries
In a jumble : Hello Kitty water bottles in Japan, and an advert composed of toasts which all represents a different country.

6 commentaires:

  1. *ne pas regarder !!!*

    Rahlala tu nous montres toujours de jolies choses ... Et toi tu as craqué pour certaines ou tu fais comme moi et tu te contentes de rêver?

    RépondreSupprimer
  2. Les colliers j'en ai déjà acheté ! Ils sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'horloge murale *__*

    RépondreSupprimer
  4. Oh je craque complètement sur la clé usb bento !!!!!! Et mon chéri vient de me dire que c'était horrible. Pourquoi les hommes ne comprennent ils rien au potentiel kawaï de ce genre de petites choses ^^ ?

    RépondreSupprimer
  5. ¤ ton lien "horloge" ne fonctionne pas :(
    ¤ Je suis fan du toasted notes:D
    ¤ WAOUH ! je ne savais pas qu'il existait un mmorpg Hello Kitty, j'hallucine :D
    ¤ les clefs USB bento sont choupi :)
    ¤ la feuille de coton en pendentif: +++ !

    RépondreSupprimer
  6. Samarian : J'ai craqué sur certaines choses, notamment les magnets de la semaine dernière. Je compte également commander un collier fait au dos d'une pièce de scrabble pour l'offrir à une amie. =) Mais je rêve également beaucoup, haha.

    TardisGirl : Ah ben voilà un appui de quelqu'un qui en a déjà acheté, hihi. ^^

    Noli : Aussi. Mais j'ai peur du prix. xD

    Fleur de Cerise : Ils ne comprennent rien à rien les garçons. =p Elle est cute voyons ! ^^

    Ploquette : Mince, le lien marche chez moi. ^^' Je me demande d'où vient le problème... Alors, tu t'es lancé sur le mmorpg Hello Kitty sinon ?

    RépondreSupprimer