Recherche



Je suis incorrigible. Chaque semaine, je craque sur de nouvelles choses...
# Déco
Cette semaine, j'ai tout particulièrement apprécié une collection douce et gourmande, nommé "Sweet", du designer Sander van der Heer. Sièges, sofas et coussins faisant écho aux sucreries les plus tendres : chocolat, guimauve et berlingots. Je vous laisse découvrir quelques magnifiques photos de cette collection que j'aimerais vraiment avoir dans mon salon. *-*

# Geekette
J'ai assez parlé de clefs USB ces derniers temps, il est donc temps de changer d'orientation et de se laisser convaincre par le côté obscure de la force : la nintendo DS. Cette semaine, j'ai retenu deux jeux que je me ferais un plaisir de tester un de ces jours : La maison du style, où le but est de gérer une boutique de mode, et Scribblenauts, un jeu plein d'énigme qu'il faut résoudre en appelant des objets au moyen de l'écriture. (Je vous laisse les liens des blogs sur lesquels je les ai découvert. N'hésitez pas à aller voir pour en savoir plus. ^^ ) Pour l'instant, j'ai fait une petite demie-heure du Professeur Layton et de la boîte de Pandore. Je vous en parlerais plus en détail quand je connaitrais un peu plus le jeu.

# Girly : découverte coup de cœur
Cette semaine, gros craquage sur les Hannari Tofu (cf photo de l'article) que j'ai découvert chez Strawberry Creme. Design simple, doux, et trop craquant. J'adore. Je n'ai pas l'intention d'en faire la collection, cela dit, je me suis laissée tenter par un Tofu bleu repose portable sur ebay. ^^ D'ailleurs, j'ai quelques petits liens à partager avec vous. Côté ebay, beaucoup de choix chez Spring Story Gift, et des petits tofus spécial Halloween chez Annindo (où j'ai déjà commandé des objets Hello Kitty). Sur Etsy, ce sont des stickers Hannari Tofu qui ont retenu mon attention. Parce qu'ils sont mimis, quand même. ^^

# Shopping
Voilà une petite boutique sympa, qui livre dans le monde entier : Girlz Lyfe. Beaucoup d'accessoires, des peluches originales, des T-shirt Apparel et quelques goodies Hello Kitty, entre autres. Pour ne pas déroger à la règle, voilà ma petite sélection perso : un bracelet haut en couleur et ultra fun si on a la tenue adéquate, deux cache-clefs qui ressemblent à s'y méprendre à d'appétissants petits gâteaux, et un collier façon brique de lait tout à fait adorable.

# Découverte en plus
Un coup de cœur photo pour les pailles très vintage, seules ou trempées dans une bouteille de lait.


Kawaii humeur du jour :



Il a plu à grosses gouttes, j'ai fait une
partie du trajet vers ma fac à vélo...
j'étais trempée jusqu'aux os, vraiment.







# Decoration
This week, I especially appreciated the gentle and greedy line called "Sweet", created by the designer Sander van der Heer. Seats, sofas and pillows which allude to sweetmeats : chocolate, marshmallow and candies. Just have a look at amazing photos of this collection I'd like very much to have in my living room. *-*

# Geeky
I spoke a lot about USB flash drive so it's time to look at forces of the evil : the nintendo DS. This week, I discovered two games I'd like to play : La maison du style (I didn't find the English title) in which you manage your own trendy clothe store, and Scribblenauts, a riddle-full game in which you have to write item names to invoke them and solve riddles. I played Professor Layton's and Pandra Box about 30 minutes. I still don't really know this game, so I'll talk to you later about it.

# Girly : my favourite discovery
This week, I fell in love with Hannari Tofu plushies (cf photo) I discovered on Strawberry Creme. They look like smooth and gorgeous, haha. I love it. I won't collect Hannari Tofu goods, but I ordered one blue Tofu cell-phone holder via ebay. ^^ By the way, I found few on-line stores where you can buy Tofus : a lot of plushies are sold on Spring Story Gift, and you can find Halloween tofus on Annindo (an ebay store where I last ordered Hello Kitty items). I also found few Tofu stickers via Etsy. They are cute, aren't they ?

# Shopping
Here is a nice on-line shop which delivers everywhere in the word : Girlz Lyfe. Many accessories, unusual plushies, Apparel sleeveless T-shirts and few Hello Kitty goodies. As every week, here is my own selection in all store items : a unusual and funny colourful bracelet, two key caps which look like to cookies, and a too cute milk jar necklace.

# Extra discovery
I really like these two vintage photos, with vintage straws in a milk jar, or just alone. ^^

2 commentaires:

  1. Je suis en ce moment meme sur le dernier lien (la boutique) et je sens que je vais la devaliser lol j'ai deja 3 hauts de coté x_x

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas les pailles !! Le reste aussi d'ailleurs, mais je RESISTE.

    RépondreSupprimer