Recherche



Quelles découvertes nous réserve cette semaine ?
# Déco
J'ai eu envie cette fois de me concentrer sur la salle de bain. Une pièce qui a son importance dans la maison puisque mis à part le café ultra serré du petit déjeuner, c'est elle qui nous réveille avec une bonne douche glacée (ou pas. Je préfère l'eau chaude). Ctendance propose des articles bien sympa, comme ce rideau de douche dans un style bande dessinée, un pèse personne anti-prise de tête, ou ce panier à linge sale que j'aime tout particulièrement. ^^

# Geekette
Je vous ai déjà parlé d'une clef USB Hello Kitty x Mimobot dont je suis carrément tombée amoureuse. Non encore disponible dans sa version Pomme rouge, le site propose une seconde clef (cf photo de l'article) disponible dès le 15 Septembre pour 24,95 $ (pour 2 giga). Attention, il s'agit d'une série limitée, alors si elle vous plait, pré-commandez là. ^^ À savoir que trois autres clefs de la même série sont encore attendues. (Moi, j'espère pouvoir me procurer la rouge. Je vous tiendrais au courant.) Et tant qu'on parle de Hello Kitty, HelloKitty.fr organise un concours avec les éditions Hachette collection. Vous avez jusqu'au 3 octobre pour participer. ^^

# Girly
ça existe depuis déjà longtemps, mais voilà que je l'ai découvert dans les produits de Yves Rocher : le mascara transparent. Personnellement, je trouve ça chouette : qu'il pleuve, que vous ayez un rhume à vous plaire pleurer à chaque éternuement, pas de coulée noire sous les yeux ! Pas de paquets sur les cils non plus si l'on est mal réveillé, et plus besoin d'attendre dix minutes que le mascara sèche pour enfin daigner cligner des yeux ! Et puis, je voulais vous faire profiter de ma petite astuce pour faire tenir une écharpe en place. Parce que parfois, quand on bouge beaucoup, ça tombe, et c'est limite agaçant. La dernière fois, je me suis donc emparée d'une barrette pour les cheveux. Je vous laisse voir ça sur mon tumblr. Plus qu'à rabattre un plis de l'écharpe dessus, et on n'y voit que du feu. Des petites astuces à partager de votre côté ?

# Shopping

Voilà un store online que j'ai découvert grâce à Samarian : Love Momiji que je définirais par un mot "kawaii". Les petits poupées ne sont pas sans rappeler les Kimmidoll d'ailleurs. ^^ Très mignonne. Personnellement, je craque sur ces trois là. Mais 9,95 £, ce n'est pas donné. ^^' Et puis une mauvaise nouvelle pour les Kittys fan. Je vous annonçais l'ouverture du Sanrio shop online Européen pour début Septembre. Le site a été mis à jour, repoussant l'ouverture pour début Octobre. En espérant qu'ils ne repousseront pas plus l'échéance...

# Découverte en +
Vu sur le blog de La Méchante, un blog à croquer : Eat Drink Chic. Des photos magnifique, des idées à garder sous la main. Déjà dans mon netvibes, et dans ma blogroll dès ma prochaine mise à jour. ^^

Kawaii humeur du jour :


Reçu tous mes derniers Kitty achats que
vous pouvez voir sur mon autre blog.





# Decoration
This week, I wanted to see what we can find for a nice bathroom. It's an important room after all. Except for a strong coffee at breakfast, the bathroom wakes you up every morning with a frozen shower (or not. I like hot water.) On the website Ctendance, you can find nice items for this room, as a shower curtain with comic strip drawings, a bathroom scale for no hassle, or even a linen basket I particularly like very much. ^^

# Geeky
I already told you something about a Hello Kitty x Mimobot USB flash drive I fell in love with. Not available with the red apple drawing, there's already a second usb flash drive (the one of the photo at the top of the post). This one will be available from September, 15th (24,95 $). As it's a limited edition, you should pre-order it if you want to be sure to have it. ^^ Three other usb flash drives are eagerly-awaited. (I hope I can buy the red one personally. I'll told you if we can.)

# Girly
It had been created some years ago, but I've discovered it back with the Yves Rocher brand : transparent mascara. I like it : it can rain or you can have a cold which makes you cry every time you sneeze, there will be no black streak on your cheek. =) For the same obvious reason, no need to wait ten minutes before blinking : it's transparent ! haha. I also wanted to share a little trick with you. When you're walking a lot, or just moving a lot, you scarf falls a lot. And that's a bit annoying. Last time I wear a scarf, I took a hair slide for my scarf. Just have a look at my tumblr to see what I mean. Then, you just have to pull down a piece of your scarf upon you slide and no one will see this little trick. ^^ What about your girly tricks ?

# Shopping
This is an on-line store I discovered thanks to Samarian : Love Momiji. If I had to say one word about it, I would say : kawaii. The little wooden dolls you can buy really make me think about Kimmidoll ones. ^^ I like very much these three dolls personnaly. But 9,95 £ for one, it's a bit expansive. ^^' And a bad new for European Kitty fan. I told the Sanrion online shop will open in early September for Europe. The website now announce the opening for early October. I actually hope they won't defer the opening another time.

# Extra discoveries
Seen on La Méchante weblog : Eat Drink Chic. Wonderful photos and lovely ideas for many diffrent kind of events. Already in my netvibes, and in my blogroll as soon as I update it. ^^

Kawaii daily mood :


I have received all the last Hello Kitty items
I ordered. You can see them on my other
weblog.

6 commentaires:

  1. Super choue la clé USB Hello kitty :). Et le pèse personne est vraiment sympa aussi !

    Et ton astuce sur l'écharpe me fait penser que j'ai diablement envie d'en acheter une bien longue et bien laineuse pour cet hiver ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est pas possible, ton blog c'est mon enfer! que des choses que je veux!!! et à chaque fois ça s'ajoute à ma wish list... je ne te remercie pas grrr

    RépondreSupprimer
  3. j'ai découvert un truc très sympa niveau beauté: la brosse à utiliser après l'application du mascara, qui fait disparaître les paquets et allongent énormément les cils! j'en possède une depuis quelques années mais n'avais jamais osé l'utiliser, ça a été la révélation :)

    RépondreSupprimer
  4. Noli : ça au moins, c'est de l'achat utile. Faut pas attraper froid après tout. =p

    Karo : haha, désolée. xD Si ça peut te rassurer, je me fais envie d'une multitude de choses en préparant ces articles. xD

    Jade : Ah je ne connaissais pas. À essayer donc !

    TardisGirl : De rien, c'est un plaisir. =)

    July : haha, moi aussi. *-*

    RépondreSupprimer