Recherche



Que de coups de cœur cette semaine... *-*

# Déco
Pas d'insolite cette fois, mais un site qui vous permettra de personnaliser vos murs : U-wall. Téléchargez vos photos ou vos propres créations graphiques pour en faire la nouvelle décoration de votre bureau. Vous pouvez également choisir un papier peint parmi les modèles présentés dans le catalogue ainsi que la galerie des créateurs. Quant à la pose de la tapisserie, le site propose une section de conseils pour que tout se déroule au mieux. (Livraisons en France / Belgique / Suisse et au Luxembourg.)

# Geekette
Une bien triste nouvelle si vous aimez les nouvelles technologies de Violet - créateur du Nabaztag entre autres. En faillite, les lapins risquent de s'éteindre. Ou pas. Un appel d'offre est effectivement lancé jusqu'au 4 septembre pour reprendre les lapinous. Dans le cas où personne ne reprendrait l'affaire, Violet travaille sur la libération des lapins pour permettre aux utilisateurs de les faire fonctionner sur une plateforme indépendante. Et pas de panique si vous ne vous sentez pas capable de faire fonctionner votre lapin tout seul : des membres forum des nabys parle déjà de mettre des serveurs à disposition. Histoire à suivre...

# Girly : coup de cœur
Des nouveautés Hello Kitty comme je les aime. Tout d'abord, une nouvelle collection Japonaise : Wonderland. Avec ce gris / voilet et rose qui se côtoie, je la trouve parfaite pour la rentrée. Et je me laisserais bien tenter par une petite peluche de cette collection. *-* Un coup de cœur également pour la clef USB Hello Kitty x Mimobot (cf photo en début d'article). Un article que j'espère vivement trouver sur ebay. D'ailleurs, si vous la voyez, n'hésitez pas à me mailer. Je veux ! *-*

# Shopping
Aujourd'hui, pas de shop online à découvrir, mais un magasin Parisien : Komikku. Habitant loin de Paris, je n'y suis jamais allée mais en découvrant son site, je n'ai qu'une envie : le voir par moi-même. On sait jamais, un jour... Toujours est-il qu'ils semblent avoir de nouveaux arrivages assez fréquemment ainsi que de belles raretés Hello Kitty qui me donnent envie. Un seul regret : qu'ils ne vendent pas en ligne.

# Découverte en +
Les Sims peuvent dormir les yeux ouverts. C'est en tout cas ce que ma Simette faisait hier soir. o_o On m'a proposé une autre explication sur Twitter : elle ferait croire qu'elle dort pour penser librement à si, oui ou non, elle devrait quitter Billy. Problème : son partenaire ne s'appelle pa Billy. Zut. Le mystère reste complet. =p

Kawaii humeur du jour :



Bilan de la journée sur Lyon : un appartement
nous conviendrait. On monte le dossier, et on
croise les doigts pour l'avoir... Wait & see...




So many lovely things this week. *-*

# Decoration
No unusual goods today but a website which permits people to personalize their wall : U-wall. Just upload your photos or your own graphic creations to create your new study wallpaper. You can also choose one of their online catalogue pattern or have a look at their designer gallery. As for the wallpaper putting in, you can read advices on the website to do it well. (Deliveries in France / Belgium / Switzerland and Luxembourg.)

# Geeky
Such a sad new if you like Violet gadgets - the Nabaztag designer, for one. As they're going bankrupt, little electronic rabbits could die out. Or not. There's an invitation to tender up to September, 4th. Some people are apparently interrested by it. In the other case, Violet is working on the nabaztag liberation to let users use their rabbit with their own network server. No need to panic if you don't know how to create your server : some members of the naby board are already talking to create servers for other people. To be continued...

# Girly : my favourite discovery
Some lovely new in Hello Kitty world. First, a new Japanese collection : Wonderland. With grey / purple and pink colors I find it perfect for September. I could actually give in to temptation for the lovely plush. *-* I also fell in love with the Hello Kitty x Mimobot USB flash drive (cf photo at the top of the post). An item I really hope to find on ebay. By the way, if you see it somewhere, please mail me ! I do want it ! *-*


# Shopping
No online shop today but a Parisian store : Komikku. As I live far away from Paris, I've never been in this shop but its website make me want to see it, one day... According to their website, they often receive new articles as well as some rare and beautiful Hello Kitty goods. One single regret : they don't sell online.

# Extra discoveries
The Sims can sleep with their eyes opened. That's what my Sim did yesterday night. o_o On Twitter, someone told me she just wanted to look like as if she was asleep but she was actually wondering wether she should leave Billy. But her boyfriend isn't called Billy. Blast it. The mistery still is. =p

Kawaii daily mood :



Result of the day in Lyon : we found
a flat that could be well. We're collecting
all papers the estate agents' need and then,
we do hope it will be okay. Wait & see...


10 commentaires:

  1. Olalala! Tu m'apprends une triste nouvelle pour les lapins! J'espère que mon Nabaztag va me parler pendant encore longtemps!! Merci pour l'info je vais regarder tes liens tout de suite!
    Tchouss!!

    RépondreSupprimer
  2. ah bin je voulais justement de te demander si tu avais trouver un appart ...tu as répondu toute seule, bonne nouvelle, j'espère que tout se passera bien pour votre dossier, je croise les doigts pour vous ;)

    sinon encore de belles découvertes comme d'habitude ^^ et pour les sims, ayant joué aux jeux précédents on remarque que y'a toujours de gros bugs !

    ps: j'ai changé de pseudo, mais c'est poupette845 qui t'écrit !

    RépondreSupprimer
  3. Apparamment, la clé HelloKitty ne sera dispo qu'en novembre ! Il va falloir patienter !!

    RépondreSupprimer
  4. j'espère vraiment que nos lapins ne vont pas mourir :-/
    en tout cas, quoi qu'il arrive, si personne n'en produit de nouveaux, les notres vont devenir des pièces rares (wouhou, investissement pour les collectionneurs dans 30 ans :p )

    RépondreSupprimer
  5. Minigougue : J'espère également ! Alors au pire des cas, on se rabattra sur la solution de secours. Mais j'aimerais autant que l'affaire soit reprise. =)

    Marinette : ça ne m'étonne pas. =D

    Arielle : Merci. J'espère que ça marchera aussi. =) Moi les bugs des Sims me font rire. ça donne l'occasion de faire des photos marrantes parfois. ^^

    Lydie Dee : Oui, elle ne sort que pour le 35ème anniversaire de Hello Kitty. J'ai hâte !!

    Oly : Je préfèrerais qu'ils deviennent des pièces de collection beaucoup plus tard... j'ai envie qu'il vive moi. =p

    RépondreSupprimer
  6. Roohhh elle est adorable cette clé usb tiens !!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette découverte déco, moi qui déteste d'habitude le papier peint, j'avoue qu'il peut y avoir certains avantages très funs ^^
    Très sympa aussi ce magasin qui vend de très jolis bento... vivement la rentrée pour voir ça!
    Mdrrrrrrrr pour ta Sims, JE VEUX LA DERNIERE VERSIONNNNN ^^

    RépondreSupprimer
  8. Si j'avais l'argent je m'offrirais pleins de gadgets hello kitty lol j'en suis fan ! Et ce depuis mon voyage en thailande ou il y en avait partout ! :P

    RépondreSupprimer