Recherche


À la vue des mots clefs qui vous amènent sur mon blog, je pense toujours que certains d'entre vous sont réellement frustrés de ne pas trouver de réponse en atterrissant ici. Alors j'ai décidé de répondre une nouvelle fois à vos demandes, histoire que vous n'ayez pas visité mon blog pour rien. D'ailleurs, il se pourrait bien que je fasse un petit bilan chaque mois, parce que parfois, vos demandes valent le détour. =p

Je commencerais donc par le plus facile : les curieux qui me demandent implicitement plein de choses : "montre moi ton bureau" (déjà fait) "dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es" (là maintenant tout de suite, rien du tout. Mais y a de l'asiatique food qui m'attend dans le frigo) "tout savoir sur La Grenadine" (euh, j'ai le droit à garder un petit bout de ma vie privée, non ?). Au moins, c'est fait.

Il y a également beaucoup de gens qui me demandent s'ils doivent ou non boire après avoir mangé du melon / de la glace. Si c'est conseillé de manger telle chose avant de dormir. Bref. Je vous l'ai dis, les "on dit que" et moi, ça fait deux. Mangez bien ce que vous voulez, vous n'en dormirez pas plus mal. =)

... Time to answer ...

Parce que certaines questions doivent se traiter au cas par cas avec le plus grand sérieux, voilà le cru Mai / Juin 2009 des meilleures questions. (ou pas)

"Comment ne pas s'ennuyer dans un studio d'étudiant ?" Alors là, franchement, ce n'est pas bien compliqué. Si tu as un peu d'espace entre ton lit et ta kitchenette, fait du sport. ça occupe, et c'est bon pour ton corps. Bien sûr, tu as beau avoir de l'espace, tu n'en as pas assez pour faire un vrai footing autour de ta table. Alors contente-toi de trois pas chassés à gauche, puis trois à droite. Et ainsi de suite : c'est fun, et ça occupe, quand on s'ennuie. Crois-en mon expérience de fille qui ne sait pas quoi faire en attendant que ses pâtes cuisent. En revanche, si l'espace entre le lit / la cuisine / la table que tu n'as pas / et la télévision posé sur l'unique meuble de ton studio n'excède pas les 50 centimètres, tu peux t'occuper de ton évier rempli de vaisselle sale, tout en préparant ton sandwich de midi avec tes pieds, en regardant une émission de ton choix.

"La peinture grenadine, c'est comment ?" Collant. Très collant. Mais comme tout le monde n'est sans doute pas au courant de la révolutionnaire peinture grenadine, cher internaute qui a tapé ce mot clef pour atterrir sur mon blog, si tu me le permets, j'expliquerais aux autres de quoi il s'agit. Imaginez donc un vieux crépis blanc auquel vous voulez redonner un coup de jeune. Problème : peindre du crépis, c'est pas la joie. Il vous faut donc : un vaporisateur vide, celui pour le produit à vitres par exemple, et une bouteille de grenadine pas chère, et pleine. Transvaser la grenadine dans le vaporisateur, ajoutez un peu d'eau - mais vraiment très peu - si la grenadine est trop épaisse, et vaporisez là sur votre mur. Avantages énormes de cette peinture : pas chère, écologique et collante : pratique pour afficher des affiches sans devoir acheter du scotch en plus. Avis aux amateurs. (... Svp, ne me dites pas que vous allez essayer !)

"Mon petit chien a mangé un bout de plastique." Au moment où tu cherches ça sur internet, ton chien il est encore vivant, ou bien t'essaies de culpabiliser en te disant que tu aurais pu le sauver si seulement tu étais tombé sur le bon conseil on the web ? En espérant que ce pauvre petit toutou aura trouvé un peu plus d'aide que l'article sur lequel ce mot clef a du renvoyer. À savoir, celui dans lequel j'avouais l'étendue de mon inculture quant à l'emboitage d'autoradio... (y a un petit bout de plastique qui gêne l'enfonçage en mode bourrin.)

"Mme Dijon" m'a été demandée en Mai et en Juin. Alors en non exclusivité, je vous la présente une nouvelle fois. Mais c'est la dernière. Après, contentez-vous de vous dire que Dijon, c'est la moutarde. Pas une dame. =D

"Comment cultiver des pommes grenadine ?" c'est beaucoup plus dure comme question. Peut-être parce qu'aucun scientifique n'a encore pensé à mélanger les deux. Non ? Alors en tant qu'experte en grenadine (hem), je vous conseille ceci : vous munir d'une seringue à l'aide de laquelle vous injecterez de la grenadine dans les pommes dès leurs premiers jours sur l'arbre. Et tadam ! Vous obtiendrez des pommes grenadine. Bah, finalement c'était pas bien compliqué.

Allez, je cloture cette article par un petit clin d'oeil aux éternels déçus qui demandent une "fille de 1m90" (enlevez 38 cm et ça donne une Grenadine derrière son ordinateur), et ceux dont je ne comprendrais sans doute jamais la requête : "lièvre de mars alice" / "idée comme papier wc tartiné de nutella" / "apprendre le pépito".

Et le best of du best of : "j'ai envie de porter des lunettes dont il faut faire sembler je suis jamais aller chez l'ophtalmo et j'ai bien envie qu'il me disent que tu dois porte". Faites vos suppositions : Qu'est-ce que ce truc mal écrit et tout tordu veut dire ? Après quelques relectures, j'opterais pour quelqu'un qui veut porter des lunettes sans en avoir besoin. Bah, demande des lunettes de repos.

Kawaii humeur du jour

Happy Day !! Chéri a eu son BTS !
Je suis en week-end ! Et Ronjia, la
fille chez qui j'ai été hébergé en
Allemagne, va peut-être venir chez
moi en Août !! ^^



8 commentaires:

  1. E!N / Chéri01 juillet, 2009

    O.o -> XD

    Même si le petit chien doit être mort...

    BTS in the poket, droopy !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouai bah parfois ça fait un peu peur tout ça >_<

    Je sais pas les gens ont des idées étranges.

    RépondreSupprimer
  3. Hihi c'est fou ce que les gens peuvent chercher sur le web quand même. Surtout le coup du studio d'étudiant, j'en ai e plusieurs et je n'ai jamais eu peur de m'y ennuyer !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore lire ce genre de requête, vraiment. Les gens sont parfois complêtement marteau...
    (PS: elle est jolie ta cup)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli blog vraiment...
    Je l'ai découvert sur (Hellocoton).
    Je te laisse découvrir mon nouveau blog mode.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Ahlala le coup du studio d'étudiant m'a bien fait rire :) C'est fou les requêtes que peuvent avoir certaines personnes.... ^^ J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Chéri : Pauv' toutou quand même. >.<

    Mucca : Mais faut avouer que ça fait bien rire aussi. Une fois, je suis tombée sur "baignoire hantée ?" Je me demande ce qu'il se passait dans la baignoire de cette personne. xD

    Fleur de Cerise : Je me demande sur quoi ils espéraient tomber. Des vrais conseils anti-ennuis ?

    Ness : Merciii pour ma cup. C'est clair, les gens cherchent de drôles de choses.

    Lamodecestchic : Merci. Je passe sur ton blog. =)

    Asuka : Amuse-toi à regarder avec quels mots clefs les gens arrivent sur ton blog si t'as envie de te payer une tranche de rigolade. =p

    RépondreSupprimer