Recherche


Je vous présente Cookie, sur la photo ci-gauche ( xD ) prise il y a peu sous la très mauvaise lumière d'un éclairage artificielle et ampoulaire, grâce à mon petit portable rose. Bref, Cookie, c'est le cochon d'Inde de ma môman, qui a déjà fêté sa 1ère année. Il ne sait pas encore faire du tricycle ni du surf sur glaçon, mais regardez comme il se repose. Moi, ça me fait rire : c'est un vrai petit pacha (et mes parents qui le dorlotent n'en sont pas qu'à moitié responsable). Il a quand même l'air à l'aise, avec son oreiller et sa maison du soir, non ? =p

Je suis en week-end ! (Moi, sauter du cochon d'Inde à l'âne ? C'est mal me connaitre... =p ) Deux jours de repos, ça va faire du bien. Surtout qu'apparemment, j'en aurais quatre. xD Pour cause de non programmation d'horaires vendredi (c'est rare !) et de non travaillage samedi (répétitions et représentation de théâtre... héhé). Bref, je vais essayer de me reposer. Je dis bien essayer, parce qu'en ce moment, je dors rien du tout. Du moins, pour moi, 6h30 de sommeil, c'est pas assez. Mais c'est en partie de ma faute. En partie, parce que pas tout à fait. Le problème, c'est aussi mon addiction. En ce moment, je termine toujours à 22h30 au Mc Donald. Résultat, le temps d'arriver, de me doucher et tout ça, je suis au lit à 23h15, en faisant vite. Et là, besoin urgent : lecture. Pour une raison qui m'échappe totalement, quelques minutes plus tard, il est déjà 1h. Étrange non ? Je soupçonne un complot. Bref. Je m'endors aussi vite que faire se peut (et encore là, c'est pas gagné. Je tourne et retourne dans mon lit) et à 7h30, mon corps décide que oui, il est temps de se lever, que non, je ne suis plus fatiguée. Est-ce la faute de la faible lumière que les stores laissent pénétrer dans ma chambre ? Peut-être encore un complot, en effet. Mais approchant dangereusement de la rupture de stock : les livres ne sont pas sans fin, je crois que d'ici quelques jours, je me recoucherais plus tôt, de nouveau. (Maintenant, reste à savoir combien de temps il me faudra pour dormir. ça, ça reste toujours un grand mystère.)

Donc bientôt, je pourrais vous faire un article vous compte-rendant mon addiction. Je vais aimer. *-* (Même si je serais super triste d'avoir déjà dévoré les quatre bouquins. Le monde est injuste.)

Là, ce que je vais faire ? Y a un livre qui me fait dangereusement de l'oeil... Je n'ai vraiment aucune volonté.

Kawaii humeur du jour :



Demain, gros ménage & rangement en vue
dans notre appartement avec Chéri. Le
déménagement est prévu pour fin Juin !

5 commentaires:

  1. Joli le petit Cookie !!
    Je suis comme toi, il faut toujours que je lise avant de me coucher. Et la plupart du temps je me fais avoir parce que je lis, je lis et hop c'est déjà hyper tard ou tôt...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage! Contente de t'accueillir sur mon blog. :)

    Très mignon ce cochon d'Inde!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaaaaaa aujourd'hui les sims 3 !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est super mignon !
    Marie, je suis d'accord avec toi, la sortie des Sims 3 est un événement qui mérite réjouissance !!!

    RépondreSupprimer