Recherche


[ Photo © me ]


Si vous me suivez sur Twitter, vous le savez : hier je suis descendue à Avignon pour la fête de la musique. On a donc déambulé pendant des heures intra-muros, guidés par les différentes notes de musique qui parvenaient jusqu'à nos oreilles. Parce que pour s'y retrouver d'après le programme, c'était pas trop ça. Du coup, on a écouté de tout : de la chorale au pop-rock, en passant par les chants Irlandais traditionnels et le remake des années 80. On a même cru avoir marché jusqu'à Rio quand un défilé aux accents festifs s'est retrouvé sur notre chemin. Bref, c'était musical et très chouette.

Avec moi, j'avais emporté mon petit appareil photo, au cas où. Beaucoup de photos nocturnes sont floutées. Mais je me suis bien amusée devant le manège de chevaux de bois et toutes ces jolies lumières. Vous pouvez voir, sur mon Flickr, les photos du Carrousel ainsi que trois photos nocturnes d'Avignon.
Votre fête de la musique, elle était comment ?

Pour continuer dans la musique, et comme je me contenterais d'un petit article aujourd'hui parce que je n'ai que peu de temps pour blogguer, je vous laisse avec la vidéo mystérieuse "Ma Dame Rose'n'Roll de Jean Paul Gaultier". On ne devrait en effet plus tarder à savoir qui est l'artiste qui se cache derrière le clip. ^^ Beaucoup penchent pour Martin Solveig et en effet, ça semble possible. Personnellement, je n'ai pas d'autre nom en tête. Et vous ?


4 commentaires:

  1. Coucou
    c'est officiel, j'aime beaucoup ton blog. Tu as gagnée une fidèle nouvelle lectrice, comme quoi les insomnies ça a aussi du bon.

    RépondreSupprimer
  2. oO les cheveux de bois... pas pratique, ça

    RépondreSupprimer
  3. Aucune idée sur l'artiste c'est malin je vais me poser la question toute la journée ;-)

    Merci pour l'invitation sous hellocoton

    RépondreSupprimer
  4. Samarian : Merci à toi et tes insomnies alors ! =)

    Alban : xD Corrigé. Merci. =)

    Sublime : Comme ça, on est deux à se creuser la tête. =p

    RépondreSupprimer