Recherche


Lundi, on est allé au parc Jouvet (un petit parc avec quelques animaux, un petit train qui en fait le tour, pour les enfants, et de la verdure) avec Chéri, histoire de se promener. Ayant une démangeaison à l'index et pas d'appareil photo, je me suis rabattu sur mon nouveau portable qu'il est chou, pour prendre quelques clichés.
Avec ses 3 méga pixels (seulement, enfin, c'est un portable avant tout), j'ai trouvé que ça faisait quand même de chouettes photos.



Les coin-coins. ^^



Voilà, un peu de nature sur le blog. =)
ça vous plait ?

5 commentaires:

  1. Elles sont très jolies tes photos, il assure quand même ton portable!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il fait de belles photos ton portable !

    RépondreSupprimer
  3. holala , des bambous , des animaux , des Kitty , tout ce que j'aime ....je compte bien repasser très souvent te voir !!!
    passe un bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Super joli comme endroit, ca donne envie de manger une bonne glace sur l'herbe, en amoureux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ness : Merci. =) En effet, j'en suis vraiment contente de ce portable, les photos rendent bien.

    P1prennelle : Il est à côté de moi, il est tout content des compliments. (>.> Oui je parle de mon portable... ça doit être la fatigue du voyage. XD )

    Hermione : Merci, c'est gentil ! =) J'espère te revoir alors. ^^

    Charlotte : Oh oui, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas encore de glaces à l'italienne sur Valence. Du moins, là où d'habitude ils les font, c'est pas encore ouvert. =(

    RépondreSupprimer