Recherche



Il y a déjà longtemps, je voulais faire moi-même un tag, histoire de voir si ça allait tourner. & puis je sais pas, c'était une envie. Mais qui n'a jamais abouti parce que je n'avais pas d'idée. =(

& puis, là, cherchant une idée d'articles pour mon blog (ou pas à vrai dire, parce que j'étais surtout en train de lire d'autres blogs) j'ai pensé à ce tag. Car oui, c'est un tag ! =D

"Montre moi ton bureau, je te dirais qui tu es", voilà son nom. Tout est dis dedans ! Je veux voir le bureau des bloggueuses : là où elles travaillent / créativisent (oui oui ça existe XD ) / trouvent des idées d'articles de blog ... bref, montrez-nous votre espace de vie. =D Et répondez au questionnaire ci-dessous. & bien sûr, je montre l'exemple. ^^

& Qu'est-ce qu'il y a sur ton bureau ?

Pour le mien, comme vous le voyez sur la photo, c'est tout à fait impossible de dire tout ce qu'il y a. C'est bazarre & cie. ^^ Beaucoup de Kitty, de livres, de lettres (de mes kittys correspondantes), de la papeterie (Hello Kitty : mémos pad, cahiers...), & des tonnes de choses qui trainent (rouleau de scotch, baguettes chinoises, colle, bout de papier bons pour la poubelle, pince à cheveux...)
>> Photo en plus grand. On y voit mieux. ^^




Photo de gauche : le panneau d'affichage qui est sur la gauche de mon bureau contre le mur. Avec un petit mot écrit par Alex ( & signé Loïc aussi), une coupine & un coupin de fac qui avait visité mon appart (celui d'avant). & puis des cartes de n'amis que je change régulièrement. ^^

Photo de droite : la TV qui est sur mon bureau, à droite. Avec mon coup de foudre Londonnien sur le dessus (Je l'aiiime ce bonhomme), que j'ai "pâte-à-fixé" dessus pour pas qu'il tombe le pauvre.

& C'est dans quelle pièce ?

Dans ma cuisine / salon / salle à manger / bureau. =D C'est mon appart' d'étudiante alors bon !

& Un souhait pour lui ?

Que j'arrive à le ranger pour de bon ? XD Mais c'est tout bonnement impossible. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé. Mais j'ai trop de choses à mettre dessus. Ce qu'il me faudrait, ce sont des étagères au-dessus, mais le plafond est en pente à cet endroit. [ C'est assez visible sur la photo en plus grand. ]
Mais les étagères, c'est qu'une bonne excuse. J'en avais dans mon ancien appart. & le bureau était dans le même état.

& "Montre moi ton bureau et je te dirais qui tu es", alors ça dis quoi sur toi ?

Que je suis une bazardélique du bureau ! XD & que je suis une Kitty fan aussi. =)

& Un petit mot aux personnes qui vont découvrir ces photos ?

Hum... essayez de trouver LE détail qui tue ! XD La petite chose que tout le monde du monde n'aura pas vu.

Et dans un esprit de "Mais où est Charlie ?" je vous propose de trouver :

- Un tube de colle Uhu
- Un gloss au chocolat
- Une couronne de galette des rois
- Un jeu de Séga
- Une bouteille de parfum (pas une miniature, une grande.)

Je vous donnerais la solution dans un prochain article. ^^

& Tu tagg qui ? (Pas de nombre imposé. 5 ça parait bien. Mais c'est au choix.)
Yumie / P1prenelle / Didlleline / Fleur en Sucre / Marie-Aurore.

Et bien sûr, pour tous ceux qui veulent montrer leur bureau. ^^ N'hésitez pas à me le dire si vous prenez le tag, que je vienne voir votre bureau sur votre blog. ^^

Kawaii humeur du jour :

Pas cours ce lundi non plus. Ma prof
n'arrive pas à se remettre facilement
(mais de quoi ?). Du coup j'ai du temps
mais j'arrive pas à bosser. >.< Les jours
sans cours, ça fait perdre le rythme de
boulot que je n'ai déjà pas à la base...

8 commentaires:

  1. Super ton blog. J'adore les couleurs :-).
    Je t'ai même fais un petit message via ton naby ;-).
    Très bonne idée ton tag! J'hésite à en faire un trop honte de mon bureau ;-).
    En tout cas je suis fan de toutes tes peluches et autres Hello Kitty :-D.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais le même genre de bureau chez mes parents. Avec un peu moins de peluches, quand même^^

    Je vais prendre une photo du mien, et je la met sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Melcouettes > Merci pour mon blog, c'est gentil. =) Que des couleurs joyeuses, hihi ! ^^ & merci pour le message à mon Naby ! ^^ Il était content ! =p
    Allez, il faut assumer et être fière de son bureau, hihi ! =p

    P1prennelle > Oh mais c'est tout mignon les peluches. =D (j'en ai tellement !! lol)
    J'attendrais patiemment ton article pour voir ton bureau !! =D

    RépondreSupprimer
  4. 1- sur mon bureau il y a : des livres (dont "hésitation de meyer" hihi), classeurs, cahiers.. deux peluches : titi et une vache ac inscrit i love you ( cado de mon chewi ) et pleins de babioles ( stylos, bougies, dvd..)
    2- Comme toi ds ma résidance étudiante dc à la fois ds le salon, salle à manger.
    3- euuuu????? qu'il ne s'écroule pas???
    4- que je suis assez maniaque et gaga d'objets qui servent à rien mais dt je n'arrive pas me passer !!
    bisoouuuu
    marie-aurore

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton bureau, c'est coloré et joyeux ! =)
    P1prenelle m'a refilé le tag, je m'y mets aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  6. La Geekette > Merci. =) Et bon tagg ! ^^ Je passerais voir quand il sera mis !

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est j'ai enfin fais mon billet :-)! Dis moi qui je suis :-D!

    RépondreSupprimer
  8. Melcouettes > haha, je vais voir ça ! Et je te psychanalyse le cerveau ensuite. XD

    RépondreSupprimer