Recherche



Et si, je suis revenue !! Qui l'aurait cru après tant d'absence ? =p
J'avoue : j'étais occupée & j'ai eu soudainement un manque d'envie d'écrire sur le blog. Mais je me suis lancée : cette année, je ne prendrais pas de bonne résolution ! (Comme toutes les années quoi...)
Le rapport avec mon retour sur le blog ? Ben c'est simple : je ne prendrais pas la bonne résolution de revenir écrire. Ben oui, tout le monde le sait : on ne tient jamais ses bonnes résolutions. (Enfin pas moi en tout cas XD )

Donc, pour que ça marche, je prend en tant que mauvaise résolution & deux jours avant le 1er Janvier 2009 (on sait jamais, comme le 31 c'est le réveillon, ça pourrait aussi faire capoter l'affaire !) de revenir n'écrire ici ! =)

Vous vous en doutez, beaucoup de news depuis mon dernier article. Entre autres : un 1er Noël le 18 décembre avec 3 copines de la fac, une semaine & demi d'affreuse toux qui veut pas partir & qui fait mal aux bronches, & une gastro de deux jours, terminée hier. n_n
À part ça, un Noël pourri ... je veux dire : où j'ai été gâtée pourrie ! =p Parce que le Nowel en lui-même, il était tout bien ! =) J'ai eu plein de cadeaux Hello Kitty notamment ( à voir en cliquant sur le menu 'ma collection'.)

En plus de tous les Kittys cadeaux : des boucles d'oreilles en forme de coeur / un nouveau portable (Sony Ericsson F305) / un collier avec un coeur avec un trou serrure / une pierrade-raclette, 2 en 1 / un livre "les chauves souris ont-elles des c....... ? (le mot à trouver est culottes) / & de l'argent.

& vous, quoi comme cadeaux que vous avez eu ? (Oui, j'aime ne pas parler français parfois XD )


Kawaii humeur du jour :



J'ai trouvé cette image aujourd'hui
& je la trouve trop chou ^^ Alors,
voilà, juste envie de la mettre ! lol

1 commentaire:

  1. Passe de bonnes fêtes également, et donne-nous de tes nouvelles bientôt !
    Des bises !

    RépondreSupprimer