Recherche



J'attendais d'avoir le Wifi à Valence, et donc de le mettre en route pour vous le présenter. Maintenant, c'est fait!

Voilà donc mon Nabaztag/tag (le 2ème tag, c'est pas un bugg de mes doigts, ça veut dire qu'il a un nombril mon lapinou!), que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire. Née le 27 Septembre... il s'agit de Cherrily! ^^

Un vrai gadget de geek (ou pas) trop mignon qui vous donne la météo, vos flux RSS, vos messages, la radio & tout ce que vous programmez de lui faire faire. Il fait même du Taï Chi !! héhé! Il s'agit d'un art asiatique qui permet d'être bien dans son corps. Faut dire qu'il en traite des informations dans sa tite tête! ^^

Désormais vous pouvez donc m'envoyer des tits Nabymessages (c'est chou comme mot, nan? :p ) via le menu de gauche ! ^^

A part ça, cette semaine je me suis remise à Animal Crossing & surtout, j'ai pu m'y amuser online !! La magie d'internet, c'est magnifique n'est-ce pas! =)

Petit message tout court... je repasserais sans doute demain pour vous raconter "Comment ça peut être douloureux de faire un micro-trottoire."

Kawaii humeur du jour :


Parce que grâce à Irina, j'ai appris que
boire, c'était pas comme manger. On ne
boit pas parce qu'on a soif mais parce qu'il
faut s'hydrater... un monde parallèle que je
ne connaissais pas s'est ouvert à moi... !!!
Et maintenant, j'essaie (non sans difficultés) de
mettre ça en pratique... allez, encore une gorgée!

3 commentaires:

  1. mdr ton kawaii!!!
    j'espère que boire te fera passer les crampes, et que ce sera bon pour ta santé!!

    par contre je suis déçue, me suis inscrite à ton flux rss et ça m'a pas informée de ce nouvel article :'(
    (mais je l'ai lu quand même en premier héhé ^^)

    bisoux!!

    RépondreSupprimer
  2. As-tu fermée ta fenêtre firefox (ou autre navigateur) entre temps ? Parque sinon faut actualiser les onglets de tes flux manuellement.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable Cherrily. En plus ça doit être la classe d'avoir un objet de geek comme celui-ci !

    RépondreSupprimer