Recherche


[ Photo qui n'est pas de moi! ]

Je sais, je devais mettre l'article hier... mais Samedi soir, j'étais de 20 ans, j'ai donc pas dodoté chez moi... et comme j'étais ensuite de repas (de 12h30 à.. 20h30! o_O ) ben pas eu le temps de poster. Bref... Mea culpa! Voilà la suite!

Jour 3

7h... la pluie me réveille. Déjà que je dors 5h par nuit, alors si la pluie s'y met aussi... ^^" Bref, tout est trempé, c'est pas très drôle! Mais bon, on peut rien y faire, alors on fait avec! Et puis la pluie cesse assez rapidement.
L'après-midi, on décide d'aller à la plage, et là, on commence la série "Mais y a vraiment des boulets au Cap d'Agde!!" On est sur la plage... normal quoi. Une bataille de sable commence entre les filles. Avec Flora, on s'écarte un peu... ben ouais, j'aime pas être pleine de sable.

Et puis là, on entend "Ooooh, les fiiiiillles!!!"

Un groupe de 'mecs' (j'suis pas fan de ce mot lol) qui nage dans la mer.
On les ignore (ben ouais, on est pas intéressés d'abord. Seulement 2 d'entre nous sont célibataires, et apparemment, ils leur plaisent pas! lol)

"Ooooh, les fiiiiillles!!!" Deuxième fois... bon, il fait pas beau... on en a marre de la bataille de sable... on commence à plier les affaires.
"Oh les filles oh les filles!" (sur l'air de la chanson que vous connaissez tous) ... on commence à s'en aller... ben ça faisait déjà pas mal de temps qu'on était sur la plage aussi faut dire.
"Oh les hyennes!" Là, on se regarde tous avec "regard interrogateur pawaa" & "non-mais-t'as-vu-ce-qu'ils-viennent-de-nous-dire?!"

Choquées à vie! ... jusqu'à demain! :p

Je vous passe les séances de douches avec un petit de 11 ans, 100 fois plus vulgaires qu'un Bigard en spectacle, et les passages au pipiroom de Chloé qui se retrouvent toujours à entendre des couples dans les douches...

Jour 4

Il fair beau! Incroyable! Au Cap d'Agde, nous, on a toujours mauvais temps (l'année passée aussi) ... (sauf le jour du montage de tente où on meurt de chaud)... mais là, grand soleil et chaleur en prévision!
Donc c'est décidé, on retourne profiter de la plage!
Sur place, drapeau jaune... et des belles vagues! L'eau est pas si chaude que ça malgré le soleil qui tape vraiment plus qu'il ne le faudrait... mais on a chaud, et les vagues nous appellent.
Moi, les vagues, je les surfe pas... je les nage! Quand elle arrive, hop hop hop! Mes jambes tapotent sous l'eau, et là, je monte au-dessus des vagues... c'est bien marrant!

Bref, rien d'extraordinaire jusqu'à ce que "Les boulets 2" arrivent. Pas les mêmes que la dernière fois... mais on le regrette bien vite lorsqu'on entend notre petit surnom... "Brochette de ch**tes"... (Je censure au maximum... mais je dois quand même vous laisser comprendre... ^^" C'est duuuur!)
Là, on se demande sérieusement comment on nous appelera le Jour 5! ^^" Et aussi "pourquoi on attire des boulets?!"
Mais on en tient pas compte (enfin si, mais on le montre pas)... on continue nos petits exploits dans les vagues, et là... "Si vous coulez, on est là! ... On peut vous faire du bouche à bouche!"
Non mais sérieusement les filles, ça fait pas boulet ça?! Même en étant célibataire, c'est PAS possible de "succomber" à leur charme... ou alors... je suis bizarre! XD

On finit par sortir de l'eau (fais froid, et ma chair de poule devient toute dure!) & puis on se repose sur la plage... là, un gros nuage bien noir est en vue. Le problème, c'est qu'on est venue avec une navette du camping, qu'il est 17h20 & qu'elle est prévue pour 17h55...
On plie quand même les affaires et puis... grosses radée! Tout juste le temps de s'abriter dans des toilettes publiques qui, par chance, ne sentent pas mauvais!
Une pluie diluvienne, on a peur pour nos tentes et toutes les affaires qu'on a laissé dehors... puis ça se calme, on sort... toujours pas l'heure de la navette... Petit malaise (insolation?) d'une copine... je reste avec elle pendant que les autres prennent la navette et vont chercher rapidement la voiture... pendant ce temps, elle se repose... ouf, elle va mieux! Mais franchement... on sait pas trop quoi faire dans ces cas-là! ...

En arrivant au camping: vive les flaques d'eau! Et la pluie après la pluie! Parce qu'on est abrités par des arbres... c'est bien pour le soleil (qu'on a pas) mais moins bien quand il pleut! Parce que les feuilles ont gardé les gouttes d'eau, et à chaque coup de vent, on a le droit à une bonne averse! >.<

Le soir, petit resto tranquille avec karaoké. On avait pas le goût de rester au beau milieu de ce camping trempé! Et le resto au port... c'était chouette!

>> La suite & fin demain... mais comme je pars cette aprem à 14h jusqu'à jeudi soir ou vendredi... ben je l'écris à l'avance... (mais elle ne sera posté que demain par la magie de l'ordinateur! huhu!)

Kawaii humeur du jour :


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de
quelqu'un me semble-t-il... =) Hein?
Alors, Joyeux Anniversaire Adeline !!
20 ans, et toutes tes dents ?! Bizoux !!

2 commentaires:

  1. bizzar, j'avais laissé un com's ici et il apparait pas snifff! c t pour te dire que ce que tu avais écris dans humeur du jour m'avait super touchée et fait super plaisir! et ben c'est tout, je le redis looool
    gros gros bisoussssssss ma best
    encore merci.jtadoreeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre, ça a du bugguer! lol

    Et puis, je suis contente que mon tit cadeau t'ai fais plaisir! =)

    Biz!

    RépondreSupprimer