Recherche



Comment est-ce possible? Oui, c'est la question que je me pose tous les jours depuis une semaine! XD J'ai enfin l'adsl.

Après une longue étude scientifique doublée d'une enquête policière approfondie, j'en suis venue à la conclusion que tout est venu grâce au Big Bang. (Vous savez, la formation initiale du système solaire et tout.)

Je vous explique:

Depuis déjà pas mal de temps, mon petit frère (16 ans demain!) voulait un ordi portable, mais pour n'y faire pas grand chose (Msn!) et il voulait tout particulièrement... le mien.
Or, ça faisait plus de 2 ans que je l'avais et j'avais vu en super ordi ultra portable Vaio Rose. [Clic!]

On a donc conclu que mon frère rachetait mon ordi, et moi, j'achèterais ce Vaio Rose depuis lequel je vous écris aujourd'hui. Le problème, c'est que ça faisait 3 ordis à la maison (avec celui de mon père) et qu'une connexion 56k à se partager à tour de rôle, ça allait être difficile... et on serait de plus en plus injoignable via le téléphone fixe.

Du coup, ô grand miracle, l'Adsl nous sauvait de ça. Mais pour cela, il a fallut que je me décide à décider ma môman pour aller voir pour prendre l'Adsl... et ça, je ne l'aurais pas fais si mes parents ne m'avais pas mis au monde, eux-même mis aux monde par leurs parents.
Vous voyez bien que si l'on remonte ainsi, on attérit rapidement au Big Bang!
Alors merci le Big Bang !

J'ai une autre théorie d'ailleurs, dans laquelle je remercie la gauffre au chocolat que j'avais mangé le matin où je me suis décidée à décider ma môman...

Enfin bref, dans tous les cas... j'ai l'Adsl et ça va vachement plus vite!! =)

D'ailleurs, j'ai aussi les Sims 2 sur lesquels je suis en train de créer (ce sont mes débuts hein!) des Kitty vêtements pour Sims. Vous pouvez les voir ICI.

8 commentaires:

  1. Tu métonnes que tu vois la différence entre avant et maintenant avec l'ADSL! Je crois qu'il n'y a vraiment pas photo quoi! Quand on a eu l'ADSL à la maison, on s'est demandé comment on avait fait pour vivre sans auparavant!! Tu verras qu'un retour en arrière sera désormais impossible à concevoir mdrrr!

    En tous cas, c'est cool que tu aies pu convaincre ta maman à faire le pas! T'inquiète, elle ne regrettera pas quand elle verra que toute la petite famille se plait avec lol!!

    allez je te fais des gros poutoux ma best!!!! je t'adore fort!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lol, en fait, le problème c'était pas de convaincre ma mère mais de convaincre mon père.
    Pour ma mère, fallait seulement trouver un créneau de libre pour aller au magasin, et avec McDo, c'est difficile! lol

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont chou les vêtements Kitty pour Sims !

    RépondreSupprimer
  4. Purée, si il suffisait d'une gauffre au nutella pour convaincre ma mère!! mdr
    en tout cas ça doit vraiment t'être agréable l'adsl!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. lol té tro forte!!!
    félicitations! ( ovation) bravo ( aplodissemen) je ss fiére de toi ( petite larme) alala c bo la vie :)

    RépondreSupprimer
  6. lanonyme né otre ke moi...............................................................................mac ( jutilise ce diminutif pr ne pa étre reconu mmmdr)

    RépondreSupprimer
  7. encore un admirateur secret!!

    RépondreSupprimer