Recherche




Bon d'accord, j'avoue, j'suis pas une "grande" gourmande... je fais qu'1m52! :p
Mais qu'est-ce que j'aime la gourmandise!

Samedi j'étais à Géant, et une gentille Madame me tend avec amabilité trois "Ferrero Garden" (comme l'image ci-dessus) à l'amande et... je les ai laissé trainé, dans leur petit emballage doré qui fait krop envie, sur mon bureau.
Etant fan des "Ferrero Rocher", je me disais que ça ne pouvait pas être aussi bon... mais en fait... j'adore! XD
Y en a plus qu'un sur mon bureau qui me nargue (va bientôt finir dans mon estomac lui, s'il conrtinue à me regarder avec ses petits yeux!)

Je tenterais bien les autres un jour... vous en avez déjà mangé? 'sont bons? Autant que celui qui me fait des petits yeux doux? Et que je vais pas tarder à manger? (niehehe!)


9 commentaires:

  1. Essay celui à la pistache^^
    Ces petit' n'yeux dout te remplirons le ventre! hihi.. biOu pepette. Adeline*

    RépondreSupprimer
  2. Pistache?
    Je vais toouuus les essayer ze crois! XD

    RépondreSupprimer
  3. Aaah oui j'en ai manger aussi, sont supers booooons <3
    Pas tous gouter encore !

    (y'avait meme pas de dégustation à Auchan, nul!)

    (oui j'ai un tit blog ^^)

    RépondreSupprimer
  4. T'as des actions Ferrero? mdr
    J'ai vu la pub, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  5. Céline: Ze vais voir ton blog alors! ^^ (Maintenant j'ai le lien au moins !! )

    Ririna: chuuut! faut pas dire qu'ils me reversent 5% sur leurs ventes! :p
    Moi ze l'ai pas vu la pub =( elle ressemble à quoi?

    RépondreSupprimer
  6. Euh la pub euh... je sais plus, ça se passe dans un jardin, et je crois qu'il raconte l'histoire de comment ils ont décidé de mettre de nouveaux parfums dans les ferrero rochers mais je suis pas sûre... lol

    RépondreSupprimer
  7. http://word.toutes-les-pubs.com/2008/02/29/ferrero-garden/

    voilà lol

    RépondreSupprimer
  8. Je regarderais demain chez Cédric!
    Parce que là, pas d'ADSL... ça va être trop long sinon!

    Merci! =)

    RépondreSupprimer
  9. j'étais à fond dedans aussi dans les ferrero sauf qu'à force d'en manger, jme suis écoeurée lool

    RépondreSupprimer