Recherche



Le Challenge de l'étudiant est donc passé (c'était ce week-end) et on a bien ris/crié/joué. J'ai même été le palet du curling humain à la patinoire: énorme!

Mais voilà: ne pouvant pas rentrer chez mes parents du week-end (à cause du challenge en effet. Vous suivez bien! ;) ) y a fallut aller remplir le frigo, et donc, direction Auchan.

Je vous raconte pas (enfin si): Une entrée dans le magasin au forcing où les grand-mères et les plus jeunes jouent des coudes afin d'accéder au "garde manger"; des collisions à vous couper le souffle entre les chariots; des rayons qui s'étendent à perte de vue (3 rayons pour les boites de conserves, 6 pour les yaourts, 12 pour le surgelés...) et des "bip bip" interminables dans la queue à la caisse.

Mais parmi tout ça, j'ai trouvé un grand bonheur: les mikados zen (au chocolat blanc). Ils m'ont déjà fais les yeux doux plus d'une fois, et j'ai sû résister! Mais... chassez le naturel, il revient au galop! Ma gourmandise est revenue aussi vite. Et sincèrement: qu'est-ce que c'est bon!!

Et les mikados zen sont aussi sur internet avec un chtit jeu sympatoche. Le but du jeu: énerver Mike, le miameur de mikados zen. Pour essayer, c'est par >> ici <

3 commentaires:

  1. Miam miam, ils ont l'air bons ! Et puis leur packaging est joli.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont même: délicieux! :)
    Pour ce qui est du paquet: il en existe deux sortes (mais je les ai jamais vu en magasin): en rose et en blanc!

    RépondreSupprimer
  3. lol je savais que tu étais une si grande gourmande!! lol
    T'as raison, faut savoir se faire plaisir!!
    gros bisousss

    RépondreSupprimer