Recherche



Nowel, c'est passé... ou du moins: bientôt. Il va falloir attendre beaucoup de temps maintenant, avant de rentrer à nouveau dans la magie de Noël! Mais il nous reste le réveillon du jour de l'an, puis la galette, et la chandeleur... ^^

Alors, gâtés? Passé un bon Noël?

Aujourd'hui, pour moi, c'était resto avec les grands-parents et les parents.
On commence le repas, un serveur arrive et annonce tout fier qu'il retire les verres de vin parce qu'ils "sont trop jeunes pour boire du vin". Pour mon petit frère de 15 ans, je dis pas... mais moi... j'en ai 19! Hé oh!!
Evidemment, je fais la boude en me tournant vers ma Môman "j'suis pas trop jeune euh", et elle de lui dire en riant "elle a quand même 19 ans". Le voilà qui se confond en excuse... ouais je sais, tout le monde trouve que je fais jeune... mais généralement, on me donne 17 ans... et ça fait pas trop jeune pour boire du vin... j'espère qu'il m'en donnait pas 15!
Bref, de toute façon: j'aime pas le vin! XD

Le repas se passe dans le débat le plus total avec mon grand-père... "Plus Belle La Vie, c'est bien, et Harry Potter c'est nul" qu'il me dit... Alors à moi de lui répliquer "Pourquoi tu l'as regardé hier soir?"... "J'étais obligé" répondit-il... pas par ma grand-mère vu qu'elle regardait le bétisier... ou alors si. Parce que s'il le regardait avec elle, ils allaient s'engueuler (pas d'accord sur le numéro 1 du meilleur gag peut-être?) et ma grand-mère allait lui tourner le dos dans le lit... Et oui, tout un programme la TV! XD

Et puis nous terminons le repas avec sa désormais (et pour peu de temps) mythique blague au moment où le serveur annonce que le gâteau dans nos assiettes est un "opéra champagne-j'sais-plus-quoi"... "Ils sont où les rats?" ...
Pour ceux qu'auraient pas compris... (y a pas de honte, le serveur comprenait pas la blague) : les rats d'opéra!

Voilà voilà. Sinon, très gâtée!

Un Gaufrier/Croq/Grill, un kitty set de bain, une kitty peluche par mes parents.
Un bracelet par mon chtit frère et mes parents.
Une autre Kitty peluche et un collier (avec 2 joulis coeurs! ... c'est toi le ridé! lol) par mon chéri.
Un jeu de serviettes de bains et de gants, ainsi que le jeu nintendo DS d'entrainement cérébral du Dr Kawasa-quelque chose pour savoir l'âge de son cerveau, par ma grand-mère choucroute (petit surnom adorable ! lol)
Une boite de choucoulats et de l'argent par mes grands-parents.
Un Kitty puzzle ball par ma tante et ma cousine. Une autre par Linece, ma Kitty Nouwel!
Et pis 2 tasses avec des chocolats dedans ainsi qu'un porte-photo et un tupperware rose ( XD ) par une autre de mes tantes...

Et vous, vous avez eu quoi pour Nowel? =)

5 commentaires:

  1. coucou!!!

    als moi zé u la WII (c crevant la boxe mdrr), le DVD pirates des caraibes 3, et un peu de sous, ah et pis un parfum par ma best ;)

    gros bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Mdr! J'aimerais bien te voir en train de boxer devant ta wii! XD
    Tu prendras des photos peut-être? :)

    RépondreSupprimer
  3. ah ben ma mère se fou déjà de moi kan je joue lool! c super crevant mais c trop marrant! vi ptète ku jour jdemandré kon me prenne en tof lol

    gros bisous ma best

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'ai fêté Noel en famille et au resto . et même que j'ai eu droit à mon coctail , mon verre de vin blanc , mon verre de vin rouge et mon champagne ( mais bon j'aime pas le vin moi non plus_ ni le foie gras beurkbeurkkk triple beurk ) .

    pour noel j'ai eu des toyz : akkiloki de kidrobot , et bossybear ( voir artoyz le site ) , un plaid winnie l'ourson , un peignoir kitty ( celui d'H&M ) , une malle à couture , et plein de sous pour des trucs avec de la "sériosité " et de " l'adultité " dedans !
    et voilàààààààà !:-D

    RépondreSupprimer
  5. Je vais te dire plutôt ce que j'ai pas eu:
    - de la NEIGE!
    - et un appareil photo numérique
    (parce que quand on demande des trucs à mon père, on est certains de pas avoir un truc parmi ceux qu'on avait demandé, mais ça veut pas du tout dire que le cadeau est nul!)

    RépondreSupprimer