Recherche




Changement de technique: je coloris au feutre et au crayon de couleur, et plus à l'ordi... lol

Voilà donc la machine de mon plus grand malheur: la machine à timbres de la Poste! T_T
Elle est machiavélique, la preuve, elle me nargue tous les jours:

Lundi: "je veux pas te voler d'1 centime, n'insiste pas, t'auras pas ton timbre."
Mardi matin: "je veux pas traiter ta commande... t'es pas assez gentille avec moi, tu me fais toujours travailler!"
Mardi après-midi: "je me suis fais gronder... tu veux vraiment un timbre alors? :( "

Evidemment, je crie victoire... et elle "t'inquiète pas, ce n'est que partie remise!"


3 commentaires:

  1. ouais mais en même temps , qu'est-ce qu'on ferait sans elle ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais pas envoyer et recevoir mes lettres! T_T

    RépondreSupprimer
  3. vive la poste! lool

    RépondreSupprimer