Recherche




Je crois que je marche par période pour vraiment tout!
Par exemple, j'ai fais une période "Laisse-moi" de Jérémy Chatelain (quand son premier single est sorti) et je l'ai écouté pendant au moins un mois, en boucle... (wi, 1 seule chanson en boucle sans rien écouter d'autre à côté, ça c'est de la période!) Après cette période, je n'ai plus voulu l'entendre pendant je-ne-sais-combien-de-milliers-d'années. Maintenant, c'est re-bon!

Puis, y a mes envies du moment, qui peuvent durer des mois jusqu'à que je ne puisse plus les voir en peinture. Genre, tel chocolat, tel gâteau... A propos de chocolat d'ailleurs, j'ai eu ma grosse période où j'en mangeais à tous les repas... ça a duré longtemps en fait. Maintenant, je me suis carrément calmé!

Et puis, j'ai découvert que non seulement je le faisais pour la nourriture et les chansons diverses et variées, mais aussi... sur le support papier! o_O
Pendant 2 ans, j'ai adoré écrire sur les feuilles doubles plutôt que les feuilles simples (j'écris plus sur des cahiers! ;) ) mais cette année, je commence à me rendre compte que... je veux plus écrire sur des feuilles doubles! Elles sont moches quand on les ouvre en fait!
Comment ai-je pu être aveugle aussi longtemps??

Les feuilles simples au pouvoir!!

...

Et vous, vous fonctionnez comment? :p

2 commentaires:

  1. Si pareil que toi, j'ai mes petites périodes aussi lool

    RépondreSupprimer
  2. je suis un peu comme ça aussi , surtout pour les aliments . je crois que c'est rassurant d'avoir ce genre d'habitude , on ne doit certainement pas être les seules à fonctionner comme ça :)

    RépondreSupprimer