Recherche



C'est dur de se séparer...
Après 5 ans et demi de vie commune, voilà que nous venons de nous séparer... mon numéro de téléphone et moi...

D'abord, j'avais demandé un transfert de mon ancien numéro, d'Orange à Virgin Mobile (j'ai sms illimité !!!), et la vendeuse me dit: pas de problème... quelle joie!
Mais finalement, au moment de prendre les numéros, c'est le drame... l'ancienne carte sim est à mon nom, et la nouvelle ne peut pas l'être (j'ai pas de chéquier, donc pour un abonnement, ça marche pas.)

Grosse déception, j'allais abandonner le numéro qui m'a suivis depuis mes débuts dans le monde du téléphone portable, des sms...

Profitant de mon nouveau forfait sms illimité, j'ai donc envoyé à tout le monde mon nouveau numéro, en précisant que je pouvais être la Stéphany de la fac, du McDo, du Hpsse, du théâtre... ah ben oui, parce que je pouvais être n'importe quelle Stéphany (pourtant, moi, j'ai un 'y') puisqu'il y en a tellement!


MAIS, je garde mon portable!
Et oui, ça c'est un grand évènement. Le nouveau portable a été pour ma môman, et moi, j'ai gardé mon portable vieux d'un an à peine.

Faut comprendre: mon portable est plus perfectionné que le "nouveau"... il faut bluetooth, appareil photos, vidéos, lecteur MP3, radio...

Non en fait, je l'ai décidé: je ne changerais de portable que lorsqu'un nouveau fera micro onde...
Enfiin, à la réflexion, je me suis dis (en discutant avec Sylvaine, de la fac...) que je le changerais bien si j'en trouvais un qui faisait machine à cacao!

Alors avis aux inventeurs! ^^

4 commentaires:

  1. lool, oui c'est vrai qu'une machine à cacao c'est original! lol bisous ma stéphy adorée!!

    RépondreSupprimer
  2. ça serait même super!

    C'est bon le chocolat chaud (maispas trop, parce qu'après on se brûle la langue et on a mal pendant quelques jours... quand on a vraiment eu pas de bol... comme ça m'est arrivé cette semaine..... mdr!)

    RépondreSupprimer
  3. ah les portables quelle galère ! on peut pas s'en passer , geekettes que nous sommes ! avec toutes ces options géniales , ce design élégant , un beau portable qui fait tout c'est comme un sac , indispensable ! et pourtant ça peut aussi être l'enfer . en passant chez universal mobile en juillet , figure toi que je n'ai toujours pas de répondeur sur ma ligne ! et j'ai beau les harceler ils me disent sans cesse qu'il faut être patiente ! pfff , avec tout ça je sens que je vais exiger l'option machine à cacao ;)

    RépondreSupprimer
  4. Depuis Juillet??
    Ah ouais quand même ^^"

    Moi ça a mis 24h à peine. Au début, c'était super sympa. J'appelais mon répondeur et ça me disait gaiement: "Bonjour ... Au revoir". ça fait plaisir v_v

    Vas-y, exige l'option machine à cacao illimité vers tous les opérateurs!

    RépondreSupprimer