Recherche

Vendredi, j'ai rattaqué... !

L'esprit du McDo, des effluves huileuses des frites... je n'ai pas put résister à son appel alors pour bien recommencer le boulot, rien de tel qu'une soirée passée à faire des frites, un filet dans les cheveux et un tablier autour de la taille... Surtout juste avant d'aller en boite... XD

Mais ça ne vaut pas hier, et le coup de boule que j'ai donné dans la machine à Milkshake! v_v On ne dira pas, bien sûr, que c'est parce qu'un manager me prenait toutes mes glaces pour les donner à ses clients, juste pour m'embêter... nan, faut pas dénoncer! :p lol
N'empêche que maintenant, j'ai une tite bosse rouge... et ça fait mal quand je plisse le front! (et pourquoi tu plisses le front aussi? o_O )

Et puis, pour ne pas trop m'ennuyer, j'ai bien sûr pensé à faire une chute dans les cartons de jouets Happy Meal alors que j'allais vérifier un billet de 50€... mais parait que de toute façon, je me ferais pas bien mal: je peux pas tomber de haut! (1m52... ça va quand même! lol)

Donc non, le lapin ci-dessous n'a rien à voir avec l'article... mais je le trouve trop kawaii alors fallait bien que je le mette somewhere! ^^

5 commentaires:

  1. Arf les joies du travail à MacDo ... Bon courage :) !

    RépondreSupprimer
  2. Et ça fait 2 ans que ça dur... heureusement, je rattaque bientôt les cours, donc je ne me cabosserais plus que le week-end! :p

    Et pis, ce soir, je ne me suis reçu qu'un petit shampoing au daim! Un peu d'amélioration dans ce monde de brutes! :p lol

    RépondreSupprimer
  3. ah ma pauvre stéphy, te voilà avec une jolie bosse! tu sais que tu peux considérer ça comme accident du travail lool! en tous cas, bon courage à toi!!! gros bisous ma best! jtadore

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu sais quoi? Elle se voit presque plus maintenant, j'suis contente ^^

    Par contre, elle me fait toujours mal! v_v mdrrr

    RépondreSupprimer
  5. Palapapapa I'm lovin'it!!!
    And I love you!

    RépondreSupprimer