Recherche

Bonjour tout le monde...

Je ne sais pas encore qui me lira... et si on me lira un jour à vrai dire.
J'ai déjà eu quelques blogs, 2 en fait, mais pour y mettre des "sweets pensées", poèmes, images agréables... rien de comparable à ce blablatage que je compte faire ici... ^.^

En fait, je crois que j'écris plus au fil des mots qui me viennent à l'esprit qu'autre chose... et c'est plutôt agréable en fait... mais c'est normal: j'ai un véritable amour pour les mots...

Dans un peu plus d'un jour, je vais enfin tenir Harry Potter 7 entre les mains... ça sera dur de savoir que tout pourra se finir d'un moment à l'autre... ça fait déjà un petit moment que je lis ces livres... j'en suis totalement fan, et ça va certainement faire un vide quand ça sera finis... Il faudra tourner la dernière page, puis la couverture cartonné et... ça sera la fin...!

Et le pire dans tout ça, c'est que je suis tellement bavarde que je peux passer du coq à l'âne sans m'en rendre compte... XD Cette expression est vraiment faites pour moi! :)

Bon, je vais cliquer sur "publier le message". Qui sait si je reviendrais écrire ici? ... personne... même moi je l'ignore, nous verrons bien! ^.^

Peut-être à demain... dans deux minutes ou... à jamais!

1 commentaire:

  1. juste pour dire que je suis vraiment contente de te connaitre et que toutes les minutes passées avec toi ne osnt que rires et fous rires et delires et BONHEUR!!!! bisous ma "on" préférée... <3

    PS : c'est "on" il a un phare...

    RépondreSupprimer